We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^   Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

    Bienvenue à tous dans ma gallerie virtuelle. Ici, je vous présenterai toutes mes créations ou tout du moins toutes celles que je déciderais de mettre en ligne. Evidemment !

    Je tiens à signaler que chaque création que je posterai ici est à moi et moi seul ! Sauf exception, je ne veux pas qu'elles soient réutilisées.


    merci.


______________________________________


Voici une page de garde que j'ai faite pour ma frangine. Elle avait trop la flemme de se les faire elle-même alors elle m'a demandé j'ai dit ok. En ce moment elle est à fond dans sa période Zac Efron, allez savoir pourquoi. Donc voici la page de garde de son fourre tout elle y balance "tous [ses] trucs secrets"

Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Sans_t11

J'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^   Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:13

C'est super beau, en même temps c'est Zac quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^   Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:03

Bella Swan a écrit:
C'est super beau, en même temps c'est Zac quoi Razz


Et en même temps, elle est complètement à l'ouest avec lui. Même qu'elle déteste les HSM mais qu'elle se les ai visionnés à nouvel an et j'ai cru comprendre que madame envisage de les regarder en VO. Elle a un grain c'est officiel !


Merci pour le compliment en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^   Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

On les a aussi regardés au réveillon xD Les no-life devant HSM Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^   Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Hors Jeu :: #. Graphisme-
Sauter vers: