We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Landon Carter : Girls, let's rock [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Landon Carter : Girls, let's rock [Validé] Empty
MessageSujet: Landon Carter : Girls, let's rock [Validé]   Landon Carter : Girls, let's rock [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:42

{ Landon + Carter }


Who do you think you are ?

». Nom: Carter
». Prénom(s): Landon
». Surnom(s): Beau Gosse !
». Genre: Masculin, je pensais que ça se voyait !
». Age: 21
». Date & Lieu de Naissance: 10 juin 1987 à Baton Rouge en Lousiane
». Signe Astrologique: Gémeaux
». Statut: Célibataire pour le moment !
». Groupe: BOYS !!!


I.AM.WHAT.I.AM

». Physique: Landon est grand, musclé, athlétique et ça se voit. Aussi, tout naturellement, aime-t-il se mettre en valeur. il n'est pas rare, en effet, de le voir chemise ouverte au vent dès qu'il fait beau. Et comme il fait souvent beau, il est bien souvent le torse à l'air. Il a récemment abandonné le look grunge et surtout les cheveux longs qui allaient avec tout sauf son visage. Désormais ils sont coupés courts, et plutôt coiffés à la brosse pour le bonheur de son coiffeur. Ses grands yeux sont perçants et ils ont cette faculté de repérer les jolies filles.
». Style Vestimentaire: Plutôt cool.
». Caractère: Landon est un chieur de base. Véritabel idole au collège, star montante au lycée, il est ce qu'on appelle une mascotte. Ce qui ne tarde pas à lui monter à la tête. Il est saractique, souvent désagréable, ne s'entoure que de personnes moins douées que lui ou qui se trouvent être assez gentilles pour ne pas lui faire d'ombre car Landon aime être la star. Il est souvent catalogué de rebelle, et ce n'est pas peu dire, il mulitplie les bêtises et brave les interdits un peu trop souvent.
». Principales Qualités: excellent guitariste
». Principaux Défauts: Narcisse n'aurait pas fait mieux
». Tics & Manies: ne laissez jamais un miroir trainer !!!


I.LIKE.&.DONT.LIKE

». J'Aime: moi. Etre la star, manger
». Je n'Aime Pas: ne pas être le centre d'intéret
». Phobie ?:
». Couleur Favorite: rouge
». Film Favori: Armageddon
». Série Favorite: Summerland
». Activité Favorite: la guitare et draguer des filles
». Livre Favori: J'ai une tête à lire, sérieux ?
». Plat Favori: tant que ça se mange
». Chiffre Favori: 1


WELCOME.TO.MY.LIFE

». Histoire: Je grandis sans peine dans une famille heureuse jusqu'au divorce de mes parents. je ne parle presque pas à mon père qui n'a pas trouvé plus utile que nous abandonner. Ceci dit, il paye tous mes caprices, que demander de plus. Très tôt, la musieu prend une place importante dans ma vie et je décide d'en faire mon métier. Je finis par monter un groupe au collège, puis un autre au lycée avant de faire une maquette que visiblement les producteurs n'entendent pas. Mon père finit par payer l'inscription dans cette super école où - parait-il - je vais apprendre à bosser et ce que le mot concurrence veut dire. Pour moi, c'est surtout un tremplin. Et l'occasion de rencontrer de jolies filles ... enfin j'espère
». Orientation Sexuelle: hétéro !!!
». Relations Amoureuses: je suis libre alors faites la queue !!!
». Relations Amicales:

AM.I.A.STAR.NOW

». Avatar: Shane West
». Prénom ou Pseudo: Shannon
». Age: 21
». Jours de Connexions: aussi souvent que mon PC le permettra !!
». Code du Règlement: [OK]
Revenir en haut Aller en bas
 
Landon Carter : Girls, let's rock [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Emmett Cullen [Validé]
» #. Justin Kinney [ Validé ]
» Mike Newton { Validé }
» #. Edward Cullen [Validé]
» Andrew Harrington [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Administration du forum :: #. Présentations :: #. Présentations Validées-
Sauter vers: