We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux Sources...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:53

Justin avait décidé de laisser Edward et Bella à la cafétaria et de finir de déballer ses affaires.

Il termina de ranger ses vêtements dans son placard, ranger ses petites affaires dans le tiroir de son chevet, entassa quelques bouquins dans l'étage inférieur...

Il alla dans la salle de bains pour entreposer ses produits, et son maquillage.

Lorsqu'il revint, il n'était plus seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:02

Après avoir quitté Bella à la caféteria, Edward alla dans sa chambre pour enfin déballer ses affaires et ranger. Il entra : personne. Il commencea à déballer ses CD, c'est qu'il avait une sacré collection, quand il entendit une porte s'ouvrir. Il se retourna et vit Justin sortir de la salle de bain.

Edward : Comme on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:32

[ Je ne m'attendais absolulement pas à toi.... Mais c'est pas grave.... Tant mieux peut être... ]

Il sursauta légèrement lorsqu'Edward lui adressa la parole.

- Comme tu dis.... Tu m'as fait "peur"..., lâcha t'il finalement en accentuant bien son dernier mot...

Il se dépêcha de retourner à sa valis qui, pour lui, contenait des choses privées que les autres ne devaient pas voir...
Et cette valise était grande ouverte sur son lit...

Il la referma tout en tentant de rester discret, et la rangea sous son lit...

- Alors? C'était bon le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:58

[Oops désolé Laughing comme personne ne venait j'me suis dit que je pouvais m'incruster xD]

Edward remarqua que Justin cachait sa valise sous son lit mais il n'en fit pas la remarque.

Edward : Sans plus ^^

Edward continua de ranger ses CD sur son etagère dans le silence de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:59

[ Y'a aucun souci... Wink ]

Le silence était revenu dans la chambre des deux garçons... En fait, de trois garçons... Mais Justin ne connaissait pas le troisième d'entre eux...

- Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:03

Edward rangeait tranquillement ses CD par ordre chronologique quand Justin l'appela. Il se retourna pour lui faire face.

Edward : Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:04

Il releva timidementla tête.

- Tu le connais...?

Il pointa le troisième lit de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:08

Edward regarda dans la direction que pointait Justin, le lit d"Emmett.

Edward : Oui c'est le lit de mon frère Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:11

Il acquiesca de la tête et retourna à son rangement.

- Tu as quoi de prévu jusqu'à la reprise des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:19

Edward : Je pense que je vais me reposer, trainer par-ci par-la parce que pendant les cours on en aura pas souvent l'occasion. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:38

Il faisait des allers-retours dans la pièces, les mains pleines de tout ce qu'il avait emmené.

- Oki... Moi... Bah demain, je vais en ville avec Gwen... Elle me fait visiter rapidement, et ... Shopping... J'ai besoin de quelques vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:43

Edward : Comme ça tu connaitras les environs Smile

Edward rangea les quelques vétements qu'il avait ramené avec lui dans son armoire et réussit à y caler sa valise. Tout était en place, il s'allongea sur son lit et contempla le plafond en pensant à des choses et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:45

- C'est grand LA ? Enfin...

Il s'allongea à son tour...

- C'est plutôt... quel genre de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:48

Edward : Le genre à ne penser qu'à leur petite personne et à mépriser les gens "différents". La plupart sont comme ça mais si je connais des gens très bien qui viennent de LA.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:53

- Okay...

Il angoissait un peu...

- Et... Niveau comportement? Enfin... Délits....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:57

Edward : Tant que tu reste assez discret tu peux faire ce que tu veux. C'est assez triste à dire mais c'est une grande ville et il n'y a pas assez de forces de police pour tout surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:00

- Okay...

Il ramena ses genou contre son torse, et y appuya son menton...

- Les grandes villes, c'est pas trop mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:06

Edward : A cause de ton look ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:07

Justin sourit.

- Nan, c'est pas tout à fait ça... J'assume pleinement, mais l'ouverture d'esprit des autres... =/

Il attrapa un magazine qu'il commença à feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:13

Edward : J'te comprends et j'te rassure ton look ne me dérange pas du tout Smile J'préferes les gens qui se démarquent plutôt que ceux qui essayent de rentrer dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:26

Emmett s'était enfin décidé à faire un saut par sa chambre qu'il savait partager avec son frère pou y ranger un peu ses affaires. Ce serait tout de même plus pratique si tout était rangé que si tout restait dans sa valise. Persuadé qu'Edward ne serait pas là et que l'autre coloc' serait certainement plus sociable que lui, donc absent, il ne prit aucune précaution quand il ouvrit la porte et l'ouvrit avec force et sans aucune douceur. Emmett était assez brute avec les portes et ce depuis son enfance, depuis le jour où une porte habituellement ouverte s'était trouvée être fermée et qu'il se l'était prise de plein fouet. Depuis, les portes et lui étaient restées en mauvais termes, si on pouvait dire cela ainsi.

Il fit sursauter les deux jeunes gens qui, contrairement à ses attentes, étaient bien dans la chambre. Il ne s'excusa pas, après tout, c'était sa chambre et puis il avait assez parlé dernièrement pour avoir droit au silence désormais. Il se dirigea directement vers sa valise et son lit et se mit à sortir ses affaires. Soudain, il se rendit compte de son impolitesse. Il n'avait pas été présenté à son coloc'. Il se stoppa net, s'avança vers lui d'un pas décidé et lui tendit la main


Emmett : Emmett, ton collocataire !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:45

La porte qui s'ouvrit fit sursauter Justin, qui tomba nez à nez avec un grand et musclé garçon qui se dirigea au bout de la chambre, vers le lit du frère d'Edward...

Il parut étonné qu'il n'y eu pas de présentation, mais ne se posa pas plus de questions...

Puis le grand brun athlétique revint vers lui pour se présenter.

- Justin, enchanté...

Il serra la main de ce dernier en se présentant... Un contact spécial, et très serré...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Emmett dévisageait son collocataire comme à son habitude. il ne l'avait jamais vu auparavant et il fallait donc qu'il le passe au "scanner" comme toutes les personnes qu'il rencontrait. il avait bine conscience que ces choses là ne se faisaient pas mais il les faisait quand même. Et ce depuis tout petit. Ce n'était sûrement pas aujourd'hui que les choses allaient changer. Après l'avoir observé et toujours en silence, Emmett regagna son lit où ses affaires trônaient.

Il rangea sans s'occuper de son frère et de Justin. C'était peu être un peu impoli mais Emmett avait besoin de se retrouver dans son monde à lui, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:23

Justin, après s'être fait longement observé par Emmett, retourna à ses occupations.

*Bizarre ce gars... Homophobe sûrement...*

Il devait se mettre d'accord avec les deux autres pour les horaires de douches, histoire de ne pas se mettre en retard, individuellement comme collectivement...

-
J'ai une question... A propos de la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:00

Edward avait l'habitude que son frère soit silencieux et froid aux premiers abords. Justin se posait surement des questions mais il s'habituerait avec le temps.

Edward : Oui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux Sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources...   Retour aux Sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux Sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Dortoir des garçons :: #. Chambre d'Edward, d'Emmett & de Justin-
Sauter vers: