We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:39

Après être sortie de la salle de musique dans un état plutôt mitigé, Bella avait suivit le chemin de terre juste devant le bâtiment, jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans un grand parc. Elle n'avait aucune idée de comment elle retrouverait son chemin, mais le paysage était tel qu'elle n'y pensait même plus. Elle marchait doucement, son sac en bandoulière, jusqu'à aperçevoir quelqu'un assit au pied d'un arbre. Elle continuait de s'approcher, et elle reconnut Edward. Elle ne savait que faire. Le rejoindre ou continuer son chemin. Vu dans l'état dans lequel il était parti, il n'avait sûrement pas envie d'être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:58

Edward avait trouvé ce parc après son petit coup de déprime de la salle de musique. Il s'était assis contre cette arbre, la tête sur les genoux et il fixait l'horizon. Cela faisait un bon quart d'heure qu'il était la à ressasser ses souvenirs quand il entendit un bruit venir de sa droite. Il sortit de son état semi lethargique et regarda Bella Swan qui venait de marcher sur une branche d'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:10

Elle se frappa le front, décidemment elle et la discrétion faisaient deux. Elle vit qu'il avait levé la tête, elle s'approcha de lui la mine pleine d'excuses.

Bella : Désolée.. Décidemment je fais gaffe sur gaffe avec toi. Et plus on veut faire discret, moins ça marche --'
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:51

*Elle tombe bien, j'en avais marre de ruminer mes idées noires*

Edward : Je vais finir par t'appeler miss malchance si ça continue.

Sourire en coin.
Il tapota la place à coté de lui pour faire signe à Bella de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:10

Elle passa sa main dans ses cheveux, signe de nervosité, puis s'assit en tailleur à côté d'Edward. Quelques secondes passèrent sans qu'aucun des deux ne dise un mot.

Bella : C'est beau ici, et puis c'est reposant, enfin quand personne ne vient nous déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:48

Edward : Oui c'est très calme et puis j'aime me retrouver seul de temps en temps.

Il remarqua que Bella était stressé, elle n'arrétait pas de passer la main dans ses cheveuxet de changer de position toutes les deux minutes.

Edward : Calme toi. Je ne vais pas te manger tu sais.

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:52

Bella : Je m'en doute, ou alors tu serais vraiment bizarre ^^

Elle sourit avant de ramener ses genoux vers elle.

Bella : La guitare que tu as jouée sur ma composition, j'ai pas eu le temps de te le dire, mais c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:59

Edward : Merci c'est gentil mais tu n'es pas en reste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:11

Bella : Merci..

Elle se mit à rougir, et, comme si le ciel l'avait entendue, il se mit à pleuvoir, mais pas des petites gouttes, une véritable averse. Bella en tee-shirt se leva précipitamment et tira Edward avec elle pour aller s'abriter près du panneau d'affichage. Ils arrivèrent là-bas un peu essouflés, et Bella leva les yeux vers lui. C'est là qu'elle vit véritablement son regard. Ses yeux couleur miel, dorés. Elle n'avait jamais vu de tels yeux auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:27

Edward observa Bella, ses cheveux dégoulinant d'eau se collaient à son visage. Il suivit le trajet d'une goutte qui atterrit sur ses lèvres. Sans plus réflechir il s'approcha et l'happa entre ses propres lèvres.
Il sentit qu'on l'appelait et se retouva comme une minute plus tôt, en face de Bella.


*Une hallucination ??*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Bella sentait sa respiration qui s'accélérait anormalement, et fixait les yeux d'Edward, qui eux semblaient fixer ses lèvres. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne réagisse à la situation.

Bella : Edward?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:38

Edward : Oh... euh... désolé j'étais...

Sourire gené.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:45

Bella : Dans un autre monde ?

Elle lui sourit. Elle était contente qu'il n'ait pas remarqué son trouble, puis elle soupira, elle n'avait même pas d'amie à qui confier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:55

Edward : On peut dire ça comme ça.

Sourire en coin.

*Mais qu'est ce qu'il me prends ?! C'est pas mon habitude d'être comme ça avec des personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:59

Bella : Il se passait quoi dans ton monde?

Elle s'étonnait elle-même de la tranquilité avec laquelle elle arrivait à lui parler, alors qu'au fond d'elle, elle tremblait à en tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:02

Edward avait decidé de s'amuser un peu et de taquiner Bella.

Edward : Je ne sais pas si je dois te le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:04

Bella : Alors je peux considérer que ça me concerne.

Elle fit sa mine blasée et prit son courage à deux mains pour repousse une mèche ruisselante du visage d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:10

Edward voyait la main de Bella approcher de son visage et remettre une de ses méches en place, sans qu'il ne sache pourquoi son coeur avait subitement acceleré.

*Calme toi*

Il reprit ses esprits quand la main s'éloigna pour reprendre sa place intiale le long du coprs de Bella.

Edward : Peut être bien que oui, peut être bien que non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:18

Bella : Hum.. J'ai bien une petite idée, mais je ne veux pas trop m'avancer, donne-moi un indice?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:26

Edward : Si je te donne un indice cela sera trop facile de trouver après mais je veux bien entendre tes théories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:34

Bella : Soit dans ton monde il s'est passé un truc tellement honteux que tu ne veux pas me le dire, soit quelque chose au contraire de très agréable, et que tu ne veux pas me le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:38

Edward réflechit un instant. Il voulait encore la taquiner un peu.

Edward : Je constate que tu es une bonne observatrice.


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 7 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:51

Bella : Je prends ça pour un compliment merci ^^

Elle sourit.

Bella : Et si tu ne veux pas me le dire, tu peux peut-être me le montrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:27

Edward : Tiens toi préte alors.

Il s'avanca vers son visage, et s'arréta à quelques millimétres faisant semblant de réflechir encore un peu puis doucement posa ses lèvres sur celles de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

Ses yeux s'ouvrirent en grand lorsqu'elle sentit les lèvres d'Edward contre les siennes. Et il se recula, l'air de rien, l'air satisfait.

Bella : Je comprends pourquoi tu étais dans ton monde alors oO
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]   Prendre l'air [ Edward &&. Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation { Edward &&. Bella }
» Hésitation { Edward &&. Bella }
» Un p'tit coup ^^ { Edward, Gwen &&. Bella }
» Visite nocturne [ Edward&Bella ]
» Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Extérieur :: #. Le parc de l'école-
Sauter vers: