We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite nocturne [ Edward&Bella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:31

Bella n'arrivait pas à dormir, à vrai dire ça faisait plusieurs heures qu'elle pensait à Edward. Alors elle décida d'aller frapper à sa porte, sachant Emmett & Justin absents. Elle frappa doucement, espérant ne pas le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:34

Edward écoutait tranquillement de la musique, allongé sur son lit et réflechissait aux derniers évenements de sa vie quand on frappa à la portz. Il se leva pour aller ouvrir et eu la surprise de trouver Bella.

Edward : Bella ? Mais que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:38

Sur le coup, Bella ne savait pas trop quoi dire, puis elle lui fit un petit sourire d'excuse.

Bella : J'arrivais pas à dormir et.. j'avais envie de te voir..

Elle n'avait pu s'empêcher de rougir en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:42

Edward sourit devant l'air gené de Bella.

Edward : Viens ne reste pas la Smile Si on se fait avoir je ne veux même pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:44

Elle sourit et entra, fermant la porte derrière elle.

Bella : Si je te dérange, tu peux me le dire, je sais qu'il est tard et que ça ne se fait pas trop.

La jeune fille ne put s'empêcher de le dévisager.

Bella : C'est dingue mais... Je te trouve encore plus beau, à chaque fois que je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:50

Bella ne le dérangeait absolument pas. Il allait passer une nuit blanche de toute façon.

Edward : Merci pour ce compliment Wink

Il adorait la teinte rosée que prenait ses joues quand elle lui faisait un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:56

Bella : Tu sais je.. Je suis plutôt réservée comme fille, mais avec toi j'ai l'impression que je dois repousser mes limites, pour obtenir quelque chose.

Elle s'approcha de lui, pour planter son regard dans le sien.

Bella : Tu sais pour hier.. Et ben, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:00

Edward était supris des paroles de Bella enfin la première partie il s'en doutait mais pour la deuxième il trouvait qu'elle allit un peu vite.

Edward : Tu es sure ? Je ne voudrais pas que tu te forces pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:10

Bella : Je me force pas! J'ai beaucoup réfléchis, ça m'a trotté dans la tête. J'ai regretté de t'avoir entre guillemets repoussé hier, parce que j'en avais très envie, mais j'avais aussi très peur. Parce que toi tu as eu pleins d'expériences, et ma mère m'a toujours dit que ces choses-là se sentaient, et dès que je t'ai vu j'ai senti que c'était pas pareil, enfin on dirait une phrase toute faite, mais c'est tellement vrai!

Elle baissa la tête.

Bella : Je n'ai jamais eu de copain, enfin un seul, avant toi, si on considère qu'on est ensembles, et je sais que les réactions que j'ai ne sont pas anodines. Tu veux quelque chose d'autre pour te convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:13

Bella se trompait sur son compte, il n'avait pas eu tant d'aventures que ça et jamais rien de bien sérieux, pas comme avec elle.

Edward : Non tu m'as convaincu c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:21

Bella : Je te déteste pour me laisser ramerrrrr!!

Elle lui tira la langue puis entreprit d'ouvrir sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:01

Edward regarda Bellla essayer d'ouvrir sa chemise mais avec les mains tremblantes ce n'était pas très pratique.

Edward : Attends laisse moi faire Smile

Il déboutonna sa chemise lentement jusqu'au dernier bouton et bougea ses épaules pour la faire glisser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:20

Elle sourit lorsqu'il l'aida, et regarda la chemise tomber par terre.

Bella : Merci.

Elle posa ses mains sur ses épaules et laissa ses doigts glisser doucement le long de son torse, jusqu'à son bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:26

Edward sentait les mains de Bella parcourir son corps, il fut pris de frissons. Il ne resta pas inactif et passa ses mains sous le T-shirt de la jeune fille dans le but de lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:37

Son tee-shirt par terre, Bella s'approcha d'Edward, collant sa poitrine à son torse. Elle se mit sur la pointe des pieds avant de l'embrasser doucement, nouant ses mains derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:56

Edward répondit volontier au baiser, dégrafant le soutien-gorge de Bella de le main droite et la serrant contre lui toujours plus fort. Il sentait le désir montait en lui par vague, la chaleur de la pièce augmentait d'un cran à mesure que le baiser avancait.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

Son corps réagissait violemment au désir qui s'emparait d'elle, ce désir nouveau. Elle continuait de l'embrasser, son coeur menaçant d'exploser à tout moment. Bella aida Edward à la débarasser de son soutien-gorge, et ne faisant pas attention à la situation, elle déboucla rapidement sa ceinture et ouvrit son pantalon, avant de le lui abaisser.

* Ne pense pas que tu es a moitié nue devant lui... Pense qu'il a moitié nu devant toi. AHHHH !! xD *
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:15

Edward se débarassa de son pantalon, le jettant n'importe ou dans la pièce. Il entreprit de faire la même chose à Bella qui devenait de plus en plus rouge. Edward prit son visage dans ses mains et l'embrassa tendrement pour la rassurer. Ils reculèrent pour atterrir sur le lit d'Edward qui commenca à embrasser la brune dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:24

La jeune fille se retrouva bien vite allongée sur son lit, Edward l'embrassant dans le cou, sa main vint se loger directement dans ses cheveux, puis elle lui fit relever la tête, pour l'embrasser à nouveau. Ses mains se baladèrent ensuite dans le dos du jeune homme, pour finir leur course sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:42

Edward sentit les mains de Bella sur ses fesses, ce qui l'électrisa. Il ballada ses mains sur le corps de sa partenaire avant de prendre en main son sein et de titiller son téton du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:10

Elle ferma les yeux sous la surprise et prise d'un élan, elle fit basculer Edward sur le dos, se retrouvant en position dominatrice. Elle commença à l'embrasser doucement dans le cou avant de descendre ses mains jusqu'à l'élastique de son boxer avec lequel elle joua, puis se finalement se décida à lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21

Edward était maintenant nu devant Bella. Ca ne le génait pas, il se sentait à l'aise avec elle. Sa main se fraya un chemin jusqu'à la culotte de Bella qu'il enleva avant de revenir sur elle et de l'embrasser ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:34

Elle sentit son coeur louper un battement alors qu'elle se retrouvait à nouveau sur le dos, et déglutit en sentant la virilité d'Edward contre elle. Elle leva les yeux vers lui, essayant d'y trouver à nouveau quelque chose dans ses yeux, mais rien.

Bella : Tu as envie de moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:43

Edward fut etonné de sa question. Bien sur qu'il avait envie d'elle sinon pourquoi serait - il ici ?

Edward : Tu doutes de moi ? Alors laisse moi te montrer.

Il prit la main de Bella dans la sienne et la fit descendre jusqu'à sa virilité plus que tendue par le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:48

Bella : Non!

Elle ne doutait pas de lui, elle voulait juste être sûre, et elle le fut bien rapidement. Elle lui sourit, avant de l'embrasser tendrement.

Bella : Je suis prête.

Elle glissa ses lèvres jusqu'à son oreille en souriant.

Bella : Je suis à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite nocturne [ Edward&Bella ] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [ Edward&Bella ]   Visite nocturne [ Edward&Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne [ Edward&Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentation { Edward &&. Bella }
» Hésitation { Edward &&. Bella }
» Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]
» Un p'tit coup ^^ { Edward, Gwen &&. Bella }
» Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Dortoir des garçons :: #. Chambre d'Edward, d'Emmett & de Justin-
Sauter vers: