We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:22

Landon arriva tôt dans la soirée, bien avant l'ouverture des portes de la boite de nuit, et pour cause. Ce soir, l'attraction, c'était lui. Grâce à son culot démesuré, il avait réussi à se faire embaucher dans l'une des boites les plus populaires de la côte. Comme quoi, parfois, le culot, ça paye. Il ne pouvait se permettre d'arriver en retard, et il était du coup arrivé très en avance. Tant mieux, cela lui laisserait le temps de se préparer dans les loges. Les agents de sécurité, après avoir contrôlé ses papiers, le firent entrer et il monta à l'étage se préparer. Un immense miroir lui faisait face, reflétant son image mais surtout son stress qui ne faisait que s'accroître. Oui, Landon Carter était stréssé. Et il y avait de quoi !

Il se maquilla un peu, juste de quoi camouffler les éventuelles imperfections et empêcher son teint de briller sous la lumière des projecteurs. Et justement, ce soir, des projecteurs il y en aurait un paquet et tous -ou presque- seraient braqués sur lui. Il allait être LE spectacle de la soirée. Une boule se fit sentir dans son estomac mais il tâcha de paraître le plus professionnel possible. Ce n'était pas le moment de passer pour un débutant. Lorsqu'il eut fini de se maquiller, il enfila son costume de scène. Heureusement, il avait gagné le droit de ne pas se retrouver affublé de quelque chose de ridicule. En réalité, c'était tout le contraire. Son costume de scène allait avec ce qu'il jouait comme musique. Dans l'esprit rock.

Un jean déchiré à plusieurs endroit moulait à la perfection la moindre des courbes alléchantes de son corps musclé tandis qu'un simple t-shirt blanc recouvrait son torse parfait. Un manteau de cuir noir, clouté et agrémenté de chaînes finisaait de l'habiller. Il sentait qu'il allait avoir chaud la dessous mais c'était le prix à payer ! Et puis, il n'allait tout de même pas se plaindre !!! Qui pouvait prétendre en faire autant après tout ?!

Assez confiant, il monta sur scène et constata avec joie que la salle était bien remplie. C'était une boite de nuit, pas une salle de concert mais la soirée était sur le thème du roick, et visiblement, tous étaient déchaînés. A lui de mettre le feu à la salle. Il prit une grande inspiration et gratta les cordes de son instrument. La magie opérait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:33

Rosalie venait d'arriver dans l'école qu'elle connaissait par coeur, et après avoir déposer et ranger toutes ses affaires, elle se retrouva à s'ennuyer ferme sur son lit. Coup de tête elle se leva puis chercha une robe à mettre.
Bien sûr elle en avait des dizaines, mais encore fallait-il trouver LA robe. Après une dizaine d'essayages, elle changea d'avis et eut envie de s'habiller plus cool. Elle attrappa son tailleur préféré et l'enfila. Après s'être observée dans le miroir pendant cinq bonnes minutes, vérifiant que tout était parfait, Rosalie partit en direction de la boîte de nuit.

Il y avait l'air d'avoir du monde ce soir-là, et elle ne s'en plaignait pas. Elle entra en inspectant les alentours et se trouva une place près du bar. Apparemment la soirée était basée sur le thème du rock.


*Shit si j'avais su j'me serais habillée en conséquence ><*

La foule semblait déchaînée et des cris se firent entendre alors qu'un jeune homme montait sur la scène.
Elle fronça les sourcils en le détaillant, c'est qu'il était vraiment pas mal, et étonnemment sa musique non plus. Elle se surprit même à danser légèrement sur son tabouret, tout en retenue ce coup-ci, mais en l'observant intensément tout de même.Au bout de quatre ou cinq chansons, le jeune homme se dirigea vers elle, enfin plutôt vers le bar, manquant de se faire agresser sexuellement par les filles de la salle.


Rosalie : J'aime bien ton style, mais pas au point d'en mouiller ma culotte comme elles

Elle rigola en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:58

Landon joua ses morceaux sans fausse note, regrettant juste de ne pas se lâcher autant que s'il jouait dans son garage mais là, le stress aidait pas mal. Il devait bien le reconnaître, entre jouer ici et jouer devant les posters qui recouvraient la porte de son garage, il y avait un sérieux fossé. Visiblement, le public adorait, à en juger par les cris et les quelques groupies qui s'était regroupées. Landon était ravi.

Après avoir joué ses morceaux, il se dirigea vers le bar pour un rafraîchissement bien mérité. En chemin, il eut un peu de mal à passer, les dites groupies s'agluttinant à lui comme des mouches à du miel. Mais au fond, même si ce n'était pas pratique, Landon adorait ça. Etre le centre du monde, l'élément que tout le monde remarquait. en fait, ouais, il adorait ça. Pourtant, dans cette soirée parfaite, quelque chose ne tournait pas rond. Une jeune femme n'était pas exactement prise dans l'ambiance et cela donna comme un goût de déception à Landon.

Landon l'oberva rapidement mais assez pour en avoir une vue globale. Elle était assise et portait un tailleur sombre qui faisait ressortir ses yeux ... Uniques. ils avaient une couleur très particulière qu'il n'aurait su décrire tant ils semblaient habités par quelque chose d'extraordinaire. il en vint à se dire que beaucoup de dragueurs plutôt lourds avaient déjà dû lui faire mille et unes remarques sur ses yeux et il ne pipa mot, de toute façon il ne voyait pas comment placer une remarque à ce moment là ! Ses cheveux blonds ondulaient sur ses épaules lui donnant un air étrangement sexy que sa tenue ne laissait pourtant pas deviner. il était intrigué. Elle semblait déconnectée et n'avait pas rejoint le rang des groupies, elle gagnait un point ! Et un second lorsqu'elle lui adressa la parole pour lui donner son avis sur sa musique.

Il fut hautement soulagé en entendant qu'elle aimait bien son style. Landon avait beau jouer les mecs sûrs de lui, il prêtait une attention presque démesurée à ce que les autres pouvaient bien penser de lui. Fort heureusement, elle appréciait sa musique. Il la gratifia d'un sourire et d'un clin d'oeil qui était plus un tic qu'une réelle manoeuvre de séduction. A chaque jolie fille qui lui parlait, il faisait le même manège, incorrigible séducteur.


Landon : Merci !!! Je suis content que ça te plaise. Je m'appelle Landon !!! Je ne crois pas t'avoir vue ici avant et je doute que ce soit ma mémoire qui me joue des tours, un visage pareil, je m'en serai souvenu. Surtout si en plus, tu apprécie ma musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:57

Rosalie : Non on ne se connaît malheureusement pas, mais c'est chose faite. Je m'appelle Rosalie et j'avais envie de me détendre avant de commencer mon année dans l'école de musique à côté d'ici. Et pareil, si je t'avais vu je n'aurais sûrement pas pu oublier la couleur particulière de tes yeux.

Elle lui sourit. Il avait l'air sympathique même si son apparence laissait montrer qu'il aimait draguer, et se faire draguer. Les filles tout autour d'eux n'avaient décidémment pas pour projet de le laisser enfin tranquille, elle en était embêtée pour lui.

Rosalie : Et ça va ? Je veux dire, tu survis avec toutes ces groupies ? Ca doit te flatter dans ton égo c'est certain, mais pourtant je doute que tu aies réellement besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:03

Landon crut avoir une hallucination auditive. Venait-elle bien de dire qu'elle allait commencer son année dans l'école de musique? Avec le bruit dans la boite il n'était pas convaincu d'avoir bien compris. Une telle coïncidence ne pouvait pas se rpoduire. C'était impossible. Le hasard avait rarement joué pour lui et tout ce qu'il avait accompli, il ne le devait qu'à ses efforts acharnés même s'il s'arrangeait toujours pour que tout paraisse naturel, y compris sa chance. Une chance qui n'en était pas une étant donné le mal qu'il se donnait pour arriverr à ses buts. Est-ce que le Destin s'était soudainement souvenu de son existence ? Comment en être sûr ? N'était-ce pas une autre de ses ruses pour mieux le faire ramer par la suite ?

Landon n'était plus sûr de rien en ce moment précis. Ce qu'il savait, c'était que la jeune femme qui lui faisait face l'intriguait. Elle le fascinait. Son regard était perçant et profond, doté d'une puissance qu'il devinait redoutable. Il lui semblait si facile de se perdre dans de tels yeux. Elle le savait, c'était une évidence, et pourtant, il n'avait pas l'impression qu'elle en jouait. Elle détenait un pouvoir incroyable dont elle ne se servait même pas. Il se sentait irrémédiablement attiré par elle. Et peut-être que s'il avait bien compris ils allaient passer une année entière dans le même établissement et que si leur rencontre ne s'achevait pas aux portes de la boite de nuit, il parviendrait à mieux la connaître, à se perdre plus encore dans ses yeux.

Il ne put s'empêcher de sourire quant à la remarque de la jeune femme sur les "groupies". Effectivement, il n'en avait pas besoin pour vivre et parfois elles l'em...bêtaient réeelement. Mais ... c'était pour lui une sorte de consécration que de les savoir gravitant autour de lui. C'était la preuve que son travail acharné payait. Mais elle avait visé juste. Il commanda un verre et fit signe au serveur de reservir la jeune femme sans rien dire. Il prit place sur le tabouret à côté de la jeune femme et répondit à sa question. Il prit soin de surtout rester fidèle à l'image qu'il donnait : un mec sûr de lui


Landon : Je survis ! On s'y fait avec le temps tu sais ! Elles sont pas méchantes, juste collantes ! C'est la rançon de la gloire !

Il sourit à sa propre remarque !!!

Landon : Alors comme ça, tu vas à l'école de musique ! Je vais y faire ma rentrée aussi, là je finis d'écumer les bars et boites de nuit pour perfectionner mon jeu en live, ce que je doute qu'ils nous fassent faire là bas. Tu joues d'un instrument alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

Rosalie commençait à être de plus en plus intriguée par ce garçon, il avait tellement un air contradictoire à ses yeux. D'un côté elle le voyait comme un éternel anxieux, et de l'autre, un gars tellement sûr de lui que ça en devenait déroutant. Elle ne put s'empêcher de sourire, quand il lui dit qu'il allait aussi à cette école. Décidémment l'année promettait d'être riche en émotions.

Rosalie : Je joue du piano, et tu vas avoir l'occasion de jouer en live, parole de Rosalie, j'ai mes sources!

Il ne savait pas qu'elle faisait partie de la famille la plus redoutée de l'école, avec les Gray, et ça l'arrangeait plutôt. Contrairement à d'habitude, elle n'avait pas envie qu'il l'a prenne pour une fille hautaine, même si c'était l'impression qu'elle voulait donner en général, pour se donner une contenance.

Rosalie : On va donc se voir souvent, au moins un point positif à cette année qui arrive, et, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:54

Landon ne parvenait pas à détacher son regard de la jeune femme. D'ordinaire, il jouait avec elles, il préférait regarder son verre pour jouer les faux timides, s'occuper des autres demoiselles pour attiser leurs jalousies, mais là, non. Elle l'avait captivé, envouté. Pourtant, il sentait bien qu'il n'y avait aucun rapport de force entre eux. Et il en vint à se dire qu'il valait peut-être mieux qu'il n'y en ait pas, sans quoi il n'eut pas été si sûr de gagner. Elle incarnait la force tranquille, une femme à qui on ne peut pas humainement dire "non", et il sourit un instant en pensant qu'il avait face à lui ce que le commun des mortels a un jour qualifié de "alter égo".

Oui. C'était ça. Si elle l'avait voulu, elle aurait pu faire languir n'importe quel mâle de la salle. Sans même avoir à se forcer pour le faire. Un seul regard d'elle aurait suffit. Il savait de quoi il parlait, il en faisait tout autant avec la gent féminine. Et lui qui se plaignait de n'avoir jamais rencontré une femme capable de faire tourner les hommes en bourrique, il venait de tomber pile dessus. C'était étrange, cette sensation qu'à tout moment elle aurait pu prendre le contrôle et peut-être même le garder. Mais fort heureusement, pour l'instant, l'heure n'était pas à la domination.

Elle semblait être renseignée sur l'école qui allait les accueillir ce qui attisa la curiosité du jeune homme mais il la connaissait à peine, il ne pouvait se permettre de poser des questions indiscrètes. Questions auxquelles elle n'aurait probablement pas répondu de toute évidence. Landon était fasciné par cette rencontre mais devait reconnaître qu'il avait du mal à s'y habituer. D'ordinaire tout était si naturel. L'ordre était établi : il dominait, les autres se torturaient l'esprit pour savoir quoi lui dire. Et là, il avait enfin trouvé quelqu'un qui vaille la peine d'être rencontré.


Landon : Tu joues du piano ??? C'est un instrument que j'adore mais y'a rien à faire, le courant passe pas ! Sans mauvais jeu de mots, je suis meilleur avec une guitare électrique entre les mains. Mais j'adore le piano ceci dit !

Landon but une gorgée de son verre qui contenait un liquide de couleur violette aux reflets bleus. Un cocktail qu'il affectionnait tout particulièrement et qui laissait un goût délicieux en bouche après chaque gorgée avalée.

Landon : Tu as hâte d'en savoir plus sur moi ... mmm c'est intéressant !!! J'avoue très honnêtement que tu es intriguante mademoiselle Rosalie. Et profite de cet aveu, je ne fais jamais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:06

Elle le regardait, puis but une gorgée de cet alcool qu'elle n'avait jamais bu, ni vu auparavant, et trouvait que le goût correspondait bien à la personne qui se trouvait en face d'elle. Intriguant. Ses yeux couleur miel ne pouvait s'empêcher de fixer les siens, d'un bleu/vert magnifique.

Rosalie : Je n'ai jamais tenu une guitare en main de toute ma vie. Je trouve que c'est un instrument qui ne me correspond pas, je préfère la douceur, la sensibilité. Bien sûr je sais que certains morceaux de guitare sont magnifiques, mais jamais je n'y arriverais.

Elle mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et balaya la salle du regard, avant de le regarder à nouveau.

Rosalie : J'ai l'honneur d'avoir un aveu, tu m'en vois touchée. Intriguante? Pas autant que toi très cher. Je crois qu'on est faits pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Landon Carter

Landon Carter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2009

Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:54

[désolé pour l'absence prolongée mais je n'avais plus de PC !!! ]

Landon était fasciné par Rosalie. Et encore, fasciné était un bien faible mot pour décrire ce qu'il ressentait. Il avait cette impression étrange de déjà vu lorsqu'il lui parlait. non pas parce qu'il l'avait déjà vécu ou parce qu'il l'avait déjà rencontrée mais parce que d'ordinaire, il faisait cet effet là aux gens. il avait l'impression peu commune de se retrouver face à un miroir. Ils jouaient sans mal sur le même terrain. C'était terrifiant. terrifiant de savoir qu'à tout moment, l'un ou l'autre pouvait prendre le contrôle de cet entretien banal. banal? Non. Au contraire.

Jamais auparavant il n'avait vu de pareille personne. Jamais auparavant il n'aurait pensé rencontrer une telle personne. Et surtout, si un jour auparavant on lui avait dit qu'il rencontrerait une telle personne, il n'y aurait pas cru. Et pourtant, leur entretien était tout sauf banal. C'était un peu comme avoir deux chats sauvages dans une pièce trop petite pour en contenir deux. il fallait attendre pour voir lequel des deux prendrait le contrôle sur l'autre, lequel dévorerait l'autre sans scrupules. C'était tout à fait ça. Et c'était terrifiant.

Terrifiant mais surtout excitant. Pour la première fois de sa vie, Landon Carter prêtait attention àla personne qu'il avait en face de lui. D'ordinaire, il entendait sans écouter, il voyait sans regarder, il sentait sans ressentir. Et là, non. C'était tout le contraire. Il écoutait, regardait et ressentait chaque chose, chaque seconde. Face à lui, se tenait une jeune femme magnifique à la longue chevelure sauvage d'un blond qu'il n'avait encore jamais vu auparavant. Il lui semblait qu'il n'avait jamais vu de crinière blonde avant cette soirée. Ses grands yeux fauves l'envoutaient. Comment put il en avoir été autrement ?

Il but un peu de son cocktail préféré. La saveur était étrange, unique, un peu comme lui. Des notes de cassis et de violette offraient le ton sucré tandis que la tequila donnait toute sa force à la douceur du mélange. Rosalie lui confia qu'elle n'avait jamais touché de guitare


Emmett : Pourtant, je t'imagine très bien nous faire des solos de guitare magnifiques, forts et doux, profonds et complexes, ces solos qui te retournent les tripes et te fout les larmes au yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]   Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée Inoublibable [ PV Rosalie + Landon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #. Rosalie Hale [Validée]
» Landon's Gallery : Bienvenue chez moi ^^
» Landon Carter : Girls, let's rock [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Extérieur :: #. Boîte de nuit-
Sauter vers: