We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miley débarque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:12

Miley avait trainé dans les couloirs et dans la cour pendant près d'une heure avant de se rendre dans sa chambre. En arrivant elle avait abandonné des bagages dans un coin et était partie faire un tour en aventurière.
Tout lui semblait magique elle était vraiment heureuse d'avoir été acceptée dans cette école qu'elle vivait comme sur un nuage...

Elle entra dans la chambre et remarqué que d'autres filles semblaient déjà s'être installées. Elle posa son sac sur le lit restant et déballa ses affaires en chantonnant. Elle avant froid et elle savait que chanter la réchaufferait.


Maï': Sometimes I walk a little faster in the school hallway just to get next to you...

[si jamais quelqu'un souhaite répondre, moi j'aimerais bien commencer à jouer quoi... =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:37

Gwen qui était sous la douche entendit quelqu'un entrer et chanter. Elle se douta qu'il devait sagir de sa deuxième colocataire et se dépêcha de sortir de la cabine. Elle s'enroula dans une serviette et sortit de la pièce pour faire face à une jolie jeune fille. Elle lui adressa un grand sourire.

Gwen : Salut toi! Etant donné que j'ai déjà fait la connaissance de Bella je suppose que tu es Miley ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:40

Maï: Exactement. Et si tu n'es pas Belle, tu dois être... Zut on me l'avais dit... Gwen c'est ça?

Elle sourit un peu gênée.

Maï: c'est un diminutif ou tu t'appelles vraiment Gwen?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

Gwen : Mon vrai prénom est Gwenaëlle. Tu comprendra pourquoi je préfère qu'on m'appelle Gwen ..

Elle alla dans la salle de bain s'habiller mais laissa la porte ouverte de façon à pouvoir continuer la discussion. De toute façon d'ou elle était Miley ne pouvait pas la voir.

Gwen : J'espère qu'on a pas pris trop de place ..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:57

Miley: Si jamais, je n'hésiterais pas à jeter vos affaires par la fenêtre pour faire de la place aux miennes.

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:04

Gwen finit de s'habiller pour la nuit et ressortit de la salle de bain.

Gwen : Ouh alors là, tu sais pas à qui t'as affaire ma belle!

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:09

Miley: On va se marrer alors!

Gwen semblait insinuer qu'elle avait un fort caractère et pour sa part, Miley n'avait pas le sien au fond de sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:15

Gwen : J'espère bien! J'aime pas m'ennuyer!

Elle fit un clin d'oeil à Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:17

Miley rit.

Miley: Alors, tu fais quoi ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:21

Gwen : Je me perfectionne en chant, guitare, piano et je tente de trouver de bons musiciens pour monter le groupe dont j'ai toujours rêvé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:25

Miley: Je chante surtout. Et je me suis inscrite en guitare et en batterie. J'apréhende pas mal la batterie...

elle fit une petit grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:36

Gwen : Etant donné que c'est pas mon instrument préféré je l'ai pas prit comme option mais j'ai quelques notions de bases en batterie .. Je pourrais t'apprendre quelques trucs si tu veux !?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:39

Miley: Ce serait gentil. J'y connais vraiment rien, je l'ai pris parce que ça m'interessait mais je vais me planter grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:40

Gwen : Demain on ira faire un tour en salle de musique et crois moi tu va devenir une vrai pro avec moi!

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:51

Miley: De "quelques notions de base" ru passes bien vite à "une vraie pro de la batterie" toi!

Dit-elle en riant, à peine sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:19

Gwen : Je t'interdit de douter de mes capacités de prof de batterie!

Dit-elle en riant tout en la pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:57

Elle fit un grand sourire.

Miley: Moi? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley débarque. Empty
MessageSujet: Re: Miley débarque.   Miley débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley cherche colocataire
» Miley Stewart [Validée]
» Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Dortoir des filles :: #. Chambre de Gwen, Bella & Miley-
Sauter vers: