We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:33

Cela faisait deux jours maintenant que Bella était arrivée, et elle n'avait eu l'occasion de jouer du piano qu'une seule fois et ça lui manquait. Elle s'était donc rendue à la salle de musique, et s'était installée au piano. Elle jouait une mélodie qui lui passait par la tête, et fredonna quelques paroles, ressassant les événements de ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Miley qui flannait dans les couloirs encore une fois entendit le mélodie qui s'élevait depuis la salle de musique. Elle suivit les notes et arriva jusque Bella.
Miley avait toujours adoré le piano. Cet instrument l'hypnotisait tout simplement et si elle ne l'avait pas pris en option c'était tout simplement parce qu'elle était terrorisée à l'idée de ne pas être à la hauteur.

Elle entra dans la salle de musique et s'assit sans bruit sur la première table qui lui tomba sous la main.

ou plutôt sous les fesses en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:06

Bella sentit que quelqu'un était entré dans la pièce, mais elle ne s'arrêtea pas pour autant. Une fois qu'elle était plongée dans un morceau, il lui était difficile de s'arrêter en plein milieu. Une fois le morceau terminé, elle tourna la tête et vit une jeune fille assise.

Bella : Salut, tu dois être Miley notre colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:18

Maï': c'est moi. Dit-elle un fin sourire sur le visage. Tu joues super bien.

Elle descendit de sa table pour aller serrer la main de Bella.

Maï': j'ai déjà vue Gwen , je suppose que tu dois être Bella, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:10

Elle serra la main de Miley en souriant.

Bella : Oui c'est moi Bella ^^ Tu t'es bien installée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:50

Miley: Oui, la chambre à l'air assez confortable. Je n'ai pas raiment eu l'occasion de m'en rendre compte étant donné que je viens d'arriver mais, j'ai eu une bonne première impression. Et Gwen a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:20

Bella : C'est vrai qu'ils ont assuré niveau confort je trouve, même l'école est juste magnifique !

Elle sourit à la jeune fille.

Bella : Tu joues de quel instrument?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:24

Miley baissa les yeux.

Miley: De la guitare. Je me suis inscrite en batterie aussi mais je ne suis que débutante. Je chante surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:28

Bella : Ah, il faudra que tu me fasses écouter ! Moi chanter c'est pas tellement mon truc, je fais surtout du piano, je compose, mais j'ai commencé un peu la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Miley Stewart

Miley Stewart


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

Miley: On sera ensemble en cours de batterie alors!

Dit-elle assez enthisiasmée à l'idée de connaître quelqu'un qui étudie la même chose qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }   Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre { Pv. Miley &&. Bella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley débarque.
» Miley Stewart [Validée]
» Miley cherche colocataire
» Nouvelle rencontre { Pv. Alexandra &&. Jamie }
» Hey toi ! { Gwen &&. Bella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Salle de musique-
Sauter vers: