We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite pause [free]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:14

Emmett se dirigea vers la cafétéria pour une pause sucrée bien méritée. En chemin, il en profita pour repérer quelques endroits stratégiques. Il lui semblait qu'il avait déjà bien fait le tour du propriétaire puisqu'il ne se perdit pas et qu'il arriva sans mal à la cafétéria qu'il avait aperçue plus tôt dans la journée sans prendre le temps d'y entrer. Seule la plaque posée sur la porte lui avait fait savoir que c'était la cafétéria. Il la poussa sans grande conviction, s'attendant à trouver une salle aux peintures défraîchies et empestant le renfermé.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il poussa la porte. pas de peintures défraîchies, bien au contraire. La salle était peinte en blanc cassé qu'une large bande de peinture rouge sombre tranchait dans toute la longueur. Sur la partie supérieure, des notes de musiques encadraient des cadres publicitaires de grandes marques de boissons. Certains étaient anciens et ne se trouvaient plus dans le commerce, Emmett en déduit donc qu'il s'agissait de pièces de collection. Toute la partie inférieure était en réalité une immense partition sur laquelle les notes dansaient. Le jeune homme laissa un instant son regard dévorer chaque détail de la pièce. Il se sentait dans un autre monde. Il leva les yeux au ciel et constata que le plafond n'était pas en reste. A la place des traditionnels lustres ou spots, une véritable oeuvre d'art offrait la lumière. Une guirlande pendait et tout le long étaient accorchée de petites notes de musique en cristal. La lumière ainsi diffusée se reflétait dans les cristaux et baignait la pièce toute entière dans une lumière pure, comme un jour de soleil en plein été.

Les tables hautes et rondes trônaient fièrement et quelques sous verres en carton à l'efigie de grandes marques de soda traînaient sur quelques unes des tables. Emmett se dirigea vers l'un des distributeurs automatiques et resta un moment perplexe. Jamais auparavant il n'avait vu autant de choix dans l'une de ces machines. il se décida pour un cappuccino qui lui tomba dans un gobelet de plastique parsemé de notes de musique. Aucun doute la dessus, il était bien dans une école de musique. Ce détail le fit sourire intérieurement. Il prit place sur l'un des tabourets et laissa son regard vagabonder par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:18

Alexandra et Gwen avaient quitté la chambre et traversé quelques couloirs jusqu'à se rettrouver dans la caféteria. Elles n'avaient pas rencontrés grand monde en chemin, à part quelques couples et ou groupes qu'elles ne voulaient pas déranger. Mais dans l'immence caféteria, Alexandra remarqua un jeune assis, seul, qui regardait pas la fenêtre. Elle alla d'abbord chercher un chocolat chaud dans le distributeur, Gwen prit elle aussi une boisson; et elles allèrent s'installer aux côtés du jeune homme.

Alexandra : Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:11

Emmett était toujours perdu dans ses pensées. Etre seul ne le dérangeait pas, il en avait prit l'habitude et sans dire qu'il préférait la solitude à la compagnie, il devait reconnaître que pour lui, ça ne changeait plus grand chose. Emmett n'avait pas toujours été aussi solitaire mais désormais, il ne voyait pas ce qui pourrait le faire changer.

Tellement absorbé, il n'entendit pas la porte s'ouvrir ni entrer qui que ce soit. Seule une voix le tira de sa rêverie dans laquelle il serait bien resté encore un peu. Il se retourna et fit face à deux jeunes femmes. Il reconnut sans mal la jeune rousse qui avait joué plus tôt dans la salle de musique et dévora du regard celle qui l'accompagnait.

Son visage était assez enfantin, mais parfaitement dessiné. Ses joues rondes et rosées lui donnaient une allure de poupée de porcelaine que son teint parfait acecntuait davantage. Ses yeux avaient la couleur d'un chocolat intense en parfaite harmonie avec la couleur profonde de ses longs cheveux qui caressaient ses épaules. Dans son regard,; sous ses airs d'enfant, on devinait une certaine malice et un petit air espiègle qui finissait de la rendre simplement magnifique. Sa voix allait à merveille avec son visage d'ange tant elle était douce et chaude. Emmett savait qu'en l'observant de la sorte il finirait par la mettre mal à l'aise, et même si ce n'était pas son but, il ne pouvait s'empêcher d'observer en détail ce visage, trop occupé à en découvrir les détails. C'était lui, il était observateur. Il ne pouvait rien contre ça !

Il se décida totu de même à répondre à la jeune femme, plus par politesse que par réelle envie de communiquer mais parait-il que la politesse est la base de l'éducation. Il ne pouvait faire l'impasse là-dessus. Etre poli lui demandait déjà un effort, c'était devoir parler aux autres, s'ouvrir quelque part et il n'en avait pas envie. Cependant, en étant dans une école comme celle ci, il ne pouvait faire autrement. Il le savait. Pendant une seconde il aurait préféré être Edward, qui lui, n'avait aucun mal à parler aux gens. Il prit une profonde inspiration


Emmett : Salut les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:35

Alexandra sentait le regard du jeune homme sur elle, mais elle tentait de ne pas y preter attention malgré sa gêne, fixant son gobelet de chocolat qui se trouvait entre ses deux mains. Il se passa quelques temps avant qu'il réponde à Allie, elle pensa qu'il était simplement dans ses pensées Il finit par saluer les deux jeune filles d'une voix tremblante; comme s'il n'avait pas l'habitude de parler. Elle tourna le regard vers lui.

Alexandra : On peut te laisser seul si tu préféres.

Elle lui souriait, trouvant qu'il avait vraiment l'air mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:12

Emmett sentait bien qu'il devait dire quelque chose s'il ne voulait pas se retrouver seul à nouveau mais au fond ... Que voulait-il vraiment ? Il avait du mal à le savoir lui-même. il détestait les rentrées à cause de ça. De nouvelles têtes, des gens qu'il ne connaissait pas et qui devraient apprendre à faire avec son caractère spécial. Tout le monde n'en avait pas envie. Faire des efforts est une chose qui ne fonctionne pas à sens unique. Il finit par rassembler ses esprits et finit par dire

Emmett : Vous pouvez rester, c'est seulement que je suis pas bavard. Je préfère écouter plutôt que parler ! Je suis Emmett Cullen.

Il avait dit ces quelques mots d'un seul trait, comme s'il cherchait à en finir avec quelque chose qui ne lui plaisiat pas. IL n'avait pas menti, la compagnie ne le gênait pas mais il préférait simplement écouter les gens plutôt de de raconter sa vie ou des bêtises. Même s'il n'en avait pas toujours été ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:32

Quand Emmett parlait, Alexandra avait l'impression qu'il fesait quelque chose de désagréable. Ca lui fesait bizarre de rencontrer quelqun qui n'aimait pas parler, tout le contraire d'elle, qui parlait tout le temps à partir du moment où elle commençairt à connaitre la personne.

Alexandra : D'accord, alors je vais essayer de ne pas trop de poser de question. Je suis Alexandra Russo.

Elle but quelques gorgées de sa boisson chaude avant que cette dernière refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:47

Emmett sentait que cette année allait être particulièrement difficile. Comme toutes les autres d'ailleurs. Et cette adorable créature qui lui faisait face, tentant du mieux qu'elle pouvait de s'intégrer et de l'intégrer, ce qui, en soi, était un miracle. Il la trouvait jolie et plutôt agréable. Sa petite voix douce était un délice pour les oreilles. bien sûr, hors de question pour lui de le lui dire, il ne se souvenait d'ailleurs pas avoir fait un jour un tel compliment, à qui que ce soit. Il se décida pourtant à faire un effort car il appréciait sa présence.

Emmett : Tu es adorable. Faut pas m'en vouloir, j'ai jamais été quelqu'un de bavard ! Je ne t'ai jamais vue avant, tu viens d'arriver ? C'est ta première année ?

Il posait ces questions avec naturel et aisance même si parler n'était pas son fort. il avait toujours l'impression que ce qu'il disait était vide d'intéret, le genre de phrases toutes faites que l'on dit par politesse. Pourtant, ce n'était pas ça. il cherchait véritablement à en savoir un peu plus sur elle mais il ne savait pas exactement comment s'y prendre. Il lui semblait une éternité depuis sa dernière vraie conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:02

Emmett semblait bien vouloir discuter, ce qui fesait plaisir à Alexandra.

Alexandra : C'est pas très grave; chacun a son propre caractrère, c'est normal. Oui je suis nouvelle. Ca fait longtemps que t'es là toi ?

Malgré ses airs de grand timide, Alexandra était persuadée que le jeune homme était très gentil, et qu'il fallait juste apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:11

Depuis leur arrivée dans la caféteria Gwen n'avait pas dis un mot. Elle avait simplement suivie Alexandra au distributeur de boissons chaudes ou elles avaient pris un chocolat chaud et étaient allée rejoindre un jeune homme qui était seul dans un coin de la salle. Evidemment Gwen avait immédiatement reconnu le garçon qu'elle avait croisé quelques temps plus tôt dans la salle de musique. Elle observait la scène qui était en train de se passer entre son amie et le jeune homme et fut amusée en voyant que la jeune fille tentait tant bien que mal de ne pas trop parler pour ne pas déranger et que le garçon en revanche, lui, fesait de gros efforts pour communiquer. Elle finit quand même par ouvrir la bouche au bout d'un certain moment.

Gwen : On peut s'asseoir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:27

L'attention d'Emmett se reporta immédiatement sur la jeune rousse. Chassez le naturel, il revient au galop. Comme il l'avait précédemment fait avec Alexandra, il dévisagea la petite rousse. Elle avait un visage au teint de lait que de grands yeux verts intelligemment maquillés venaient instensifier. Son regard était profond et perçant sans être menaçant. Au contraire, dans son regard on pouvait lire une joie de vivre et une gentillesse sans faille.

Emmett tira simplement les deux tabourets à côté du sien pour leur faire signe de prendre place. Il fit l'effort d'accompagner son geste d'une parole qui se voulait amicale.


Emmett : Je vous en prie les filles.


Puis, il s'adressa à la rousse dont il ignorait le prénom pour lui dire

Emmett : Mais, on a pas été présentés par contre, je suis Emmett Cullen.

Pour finalement répondre à Alexandra

Emmett : ça fait quelques temps que je suis là ! Mais le temps est quelque chose de très relatif, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:36

Elle remarqua que le jeune homme la dévisageait littéralement, comme il avait pu le faire auparavant avec Alexandra, ce qui eu pour conséquence d'attirer un sourire sur le visage de la rousse. Le jeune homme fit ensuite remarquer qu'ils n'avaient pas été présentés et annonça que son nom était Emmett Cullen après avoir invitées les deux filles à s'asseoir à ses côtés.

Gwen : Moi c'est Gwen Adams.

Elle avança et se posa sur le tabouret juste à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:41

Alexandra remarqua qu'Emmett regardait gwen comme il l'avait regardée quelques instants auparavant. Il devait être quelqu'un de très observateur. Allie s'assit sur un des tabourets qu'Emmett avait tiré.

Alexandra : Merci c'est gentil.

Elle attendit qu'Emmett et Gwen ce soit présentés l'un à l'autre avant de répondre à Emmett.

Alexandra : Je suis d'accord. Mais ça veut dire que t'es bon musicien et que tu connais assez bien les lieux, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:16

Emmett se sentait plus en confiance mais sans toutefois se sentir le courage ou la force de se lancer dans de grands discours. D'ailleurs, aussi loin qu'il se rappelle, il n'avait jamais été doué pour les grands discours. S'il était intérieurement plus détendu, en apparence, il affichait toujours le même visage impassible, comme si tout ce qui se passait à l'extérieur ne le touchait pas.


Emmett : je ne sais pas si je suis un bon musicien, disons que je m'efforce de faire du mieux que je peux. Pour ce qui est des lieux, oui, je les connais mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:55

Alexandra avait l'impression qu'Emmett n'avait pas envie de lui répondre, elle avait peut-être tord, mais c'était ce qu'elle ressentait.

Alexandra : Ok ...

Un petit sourire s'afficha tout de même sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

Emmett savait que s'il voulait s'intégrer cette année, il lui faudrait faire des efforts, d'autres efforts que se contenter de répondre aux questions. Pourtant, il sentait qu'il lui manquait la force de devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de réellement sociable. il était tellement habitué à être dans son monde, dans son silence, avec ses créatures imaginaires et ses notes de musique qu'il lui semblait bien impossible de changer à présent.

il se demandait si les gens pouvaient souffrir de son attitude. Lui n'en souffrait jamais, que les gens lui parlent ou non, c'était du pareil au même. Mais il savait être différent et peut etre que les autres ne ressentaient pas les choses comme lui. Il eut un regard à l'attention d'Alexandra et lui dit


Emmett : je suis pas le compagnon idéal pour un café bla bla, hein ??? Je suis désolé. Vous m'avez l'air gentilles toutes les deux c'est seulement que j'ai pas l'habitude mais croyez pas que je vous en veux ou que je vous apprécie pas. Je suis juste meilleur pour faire le psy qui écoute que pour faire le pote qui raconte tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:41

Alexandra regardait Emmett dans les yeux pendant qu'il parlait, et comprit qu'il était sincère. Il était comme ça; cette facette de luifesait parti de son caractère, et ça n'allait pas changer juste parce qu'elle avait envie de discuter avec lui.

Alexandra : C'est pas grave, t'es comme ça, on fera avec. On finira par s'y habiter, enfin si on se revoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

Emmett eut un petit sourire à son attention avant de lui dire

Emmett : J'y compte bien ! je ne t'ai pas encore entendue chanter ou jouer, je veux savoir à qui j'ai à faire !!!


Il avait dit ça si naturellement qu'il s'étonna lui-même.

[Dsl post court, mais j'suis épuisé !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:06

Alexandra ria, elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde si spontanément, alors qu'il n'était près très à l'aise pour parler.

Alexandra : Ca tombe bien, parce que moi aussi je veux voir ce dont tu es capable.

[C'est pas grave, moi je fais toujours des posts assez court. Puis t'as le droit d'être fatigué.]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:11

Gwen, redevenue silencieuse jusque là, lança un regard au jeune homme et lui sourit avant d'ajouter :

Gwen : Moi aussi je veux savoir ce que tu vaux. On ne t'as pas entendu tout à l'heure à la salle de musique. Je crois que je vais t'appeller Mister Mistery.

Elle accorda un sourire de plus au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:18

En entendant Gwen l'appeler ainsi, Emmett ne put retenir un sourire. Un vrai sourire, extérieur celui ci. L'un des permiers depuis son arrivée ici. Gwen avait tiré en plein dans le mile. L'homme mystère. C'était quelque chose qui lui allait bien. Il observa les deux jeunes femmes qu'il trouvait définitivement adorables et finit par leur dire :

Emmett : Vous m'entendrez jouer bien assez tôt. De toute façon, dans l'immédiat, c'est rapé, j'ai pas de musique en tête. Et j'ai très envie d'un autre cappuccino, mesdemoiselles, je vous prends quelque chose à boire ???

Il s'était dirigé vers la machine à café tout en continuant à leur parler, un peu pour leur forcer la main. Il n'avait pas envie de se séparer d'elles tout de suite même si sa façon de le montrer n'était pas tout à fait la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Le petit surnom que Gwen lui avait trouvé semblait faire plaisir à Emmett, puisqu'il fit un magnifique sourire; oui, magnifique était bien le mot.

Alexandra : Du moment qu'on t'entend jouer assez tôt ça va.

Elle sourit et regarda son gobelet vide, c'est vrai qu'un autre chocolat chaud ne serai pas de refu.

Alexandra : Je veux bien un chocolat chaud s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:45

La jeune fille fut satisfaite de l'effet que son petit surnom avait eu sur le jeune homme. Il leur proposa ensuite à boire, et Alexandra ne tarda pas à lui demander un second chocolat chaud. Gwen réfléchit un instant et finit par se décider.

Gwen : Je veux bien la même chose que toi s'il te plait.

Elle se tourna vers son amie en s'assurant que le jeune homme ne les regardait pas.

Gwen : On dirait que le sourire de Mister Mistery ne te laisse pas indifferente .. Tu vas pas rester seule longtemps toi ma belle!

Elle fit un clin d'oeil à Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:49

Alexandra se sentit rougir. Elle regarda Emmett toujours occupé à prendre les boissons.

Alexandra : C'est vrai qu'il a un beau sourire et qu'il a l'air très gentil, mais c'est tout. Je le connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:57

Gwen : T'en fais pas, bientôt tu le connaitra.

Elle se tourna vers le jeune homme, toujours de dos à la machine à boissons.

Gwen : Dis donc M.Mistery, j'peux te poser une question totalement indiscrète?

Avant de tenter de caser la belle brune avec Emmett elle devait tater le terrain. Elle ne voulait tout de même pas se creuser si au final il n'y avait aucune chance de résultat ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:01

Alexandra ne répondit pas. Elle regarda Gwen avec des yeux ronds quand elle demanda à Emmett l'autorisation de lui poser une question indiscrète.

* Qu'est ce qu'elle a derrière la tête ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite pause [free] Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Créa ^^
» Petit Déj' { Free }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Jean-Sébastien Bach :: #. Cafétéria-
Sauter vers: