We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite pause [free]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:11

Gwen eu un sourire en coin en voyant que la jeune fille était mal à l'aise. Elle lui accorda un sourire.

Gwen : Détends-toi!

Elle reposa son regard sur Emmett, attendant une réponse à la question posée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:33

Emmett alla donc chercher les dites boissons. Jamais, ô grand jamais, il ne lui avait semblé aussi long d'attendre. D'un geste assuré, il prit les trois gobelets entre ses deux mains et les apporta à la table. il les posa précautioneusement sans renverser une seule goutte. Fier de lui il fit un petit signe de la tête puis reporta son attention sur Gwen qui lui avait posé une question pour le moins surprenante. Elle lui demandait le droit à une question indiscrète. Emmett était curieux mais n'avait aucune envie de se dévoiler et surtout pas à des gens qu'il conaissait à peine. Pourtant, il trouva une une solution d'appoint

Emmett : tu peux la poser mais je me réserve le droit de ne pas y répondre !

Il sourit intérieurement à sa réplique. il l'avait entendue nombre de fois dans les films en se disant que jamais il ne trouverait une situation où il pourrait dire une chose pareille et que d'ailleurs, cela ne voulait rien dire. Mais maintenant, il comprenait qu'il pouvait l'utiliser et cette pensée l'amusait. Il était, par contre, moins sur que sa réponse convienne à sa nouvelle camarade. Mais s'il voulait bien discuter un peu, il ne se sentait pas de se dévoiler complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:10

Emmett arriva avec les boissons, qu'il déposa sur la table. Alexandra prit sa boisson en soufflant un petit merci à l'intention d'Emmett. Ce dernier répondit très intelligemment à la question à la question de Gwen, ce qui lui permettait de ne pas répondre à la question qu'elle prévoyait de lui poser. Alexandra se demandait toujours quelle était cette fameuse question, mais n'était pas vraiment impatiente; au contraire. Dans tous les cas, elle savait qu'elle arriverait rapideùent, peut-être accompagnée d'une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:38

Gwen remercia Emmett pour le capuccino qu'il venait de lui rapporter et sourit à la réponse du jeune homme. Elle hésita quelques instants et fini par poser la question dont la réponse non certaine lui permettrait d'imaginer un plan ou non pour caser Alexandra avec lui.

Gwen : Je me demandais si on pouvait trouver une demoiselle dans ton petit coeur .?!.

Elle s'accouda à la table et cala son menton entre ses mains en regardant le jeune homme, espérant qu'il laisse son droit de non-réponse de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:57

Alexandra but un peu de son chocolat, et Gwen posa sa question. Ell sourit en l'entendant. C'était sur, elle avait une idée derrièr e la tête.

Alexandra : C'est plus qu'un question indiscrete ça.

Elle espérant quand même qu'Emmett donnerait une réponce, ça lui permetterait d'en savoir un peu plus sur lui... Mais elle était sure qu'il jugerait cette question trop personnelle et qu'il ne donnerait aucune réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:18

A la réflexion d'Alexandra la rousse se retourna vers elle, un sourire en coin. Elle commençait à la cerner et avait très bien compris que la petit brune espérant tout autant qu'elle, sinon plus, une réponse d'Emmett.

Gwen : Je sais, c'est pour ça que j'ai demandé la permission de la poser. Elle aurait été simple un petit peu indiscrète je me serait donné l'autorisation toute seule.

En effet, Gwenaëlle n'avait pas l'habitude de demander avant de faire ou dire quoi que ce soit, mais, voyant le mal être du jeune homme et l'effort qu'il fournissait pour communiquer avec elles de façon convenable, elle avait préféré demander l'autorisation d'entrer en quelque sorte un peu plus dans la vie personnelle du jeune musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:26

Emmett ne montra aucun signe extérieur de surprise ou de gêne mais iontérieurement ses sens s'affolaient. Il avait, très au fond de lui, redouté cette question mais pas exclusivement de Gwen, de n'importe qui d'autre. Sa vie sentimentale était un sujet redoutable à aborder avec lui. Il lui fallu un court instant pour se calmer intérieurement tendit qu'il faisait mine de réfléchir si oui ou non il allait lui répondre. Après tout, il s'était réservé le droit de ne pas répondre. Et son instinct (sur)protecteur lui soufflait de ne pas répondre, lui rapellait qu'il ne les connaissait qu'à peine, qu'il s'agissait de SA vie privée et qu'il avait le droit de vouloir que ça reste privé.

Il laissa son regard s'attarder sur Gwen qui avait pris une pose digne d'un film ou d'une série, prête à entendre une révélation croustillante tout en sachant qu'elle pouvait ne jamais parvenir à ses oreilles. Il reporta son attention sur Alexandra qui, étrangement, noyatit son regard dans son chocolat chaud. Il hésita un peu puis finit par soupirer et dire.


Emmett: Ok, je vais y répondre.

Il s'installa plus confortablement sur son tabouret, se mit bien droit, prit nerveusement son gobelet vide entre ses mains et jouait avec la cuillère en plastique. Impossiblle de camouffler son embaras ni son stress. Emmett n'était pas du genre à se confier, et encore moins sur sa vie amoureuse. Mais il voulait éclaircir ce point qui semblait perturber Gwen.

Emmett : Si ta question est "est ce que je suis célibataire" alors la réponse est oui. Il n'y a pas non plus d'ex petite amie que je n'aurais pas oubliée.

il eut un regard profondément triste avant de continuer

Emmett : mais il y a bien quelqu'un pour qui j'ai une profonde affection. Je ne l'ai pas vue depuis le collège et je doute fort qu'un jour je la recroise à nouveau. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, ni rien, mais je garde pour elle une sincère affection, une profonde tendresse et je pense qu'elle aura toujours une place de choix dans ma vie, même si je doute fortement qu'elle vienne la prendre un jour. Ai-je répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:36

Devant la tristesse et le stress avec lesquels le jeune homme avait répondu Gwen se sentit un peu mal à l'aise, regrettant presque d'avoir osé poser cette question. Lorsque le garçon eu finit le récit de sa vie sentimentale il lui demanda si la réponse lui convenait, ce à quoi elle répondit par un sourire gêné.

Gwen : Oui, ta réponse me conviens parfaitement.

Un blanc s'installa pendant quelques longues secondes et la rousse se décida à le briser.

Gwen : Sincèrement je ne pensais pas que t'allais me donner une réponse. Mais tu n'en es pas moins un Mister Mistery ..

Elle lui lança un clin d'oeil, espérant détendre le jeune homme qui paraissait toujours tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

Même s'il n'avait pas l'air d'en avoir envie , Emmett répondit à la quetion de Gwen. Il était très géné, ce qu'Alexandra comprenait parfaitement. Elle continua à fixer son gobelet silensieusement, alors qu'un malaise c'était installé suite à la réponce du jeune homme. Gwen brisa le silence, mais ne dissipa pas entierement le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:49

Emmett ne s'en était pas rendu compte jusqu'à ce que Gwen ne l'appelle Mister Mystery à nouveau mais il n'avait pas lâché ni le gobelet, ni la cuillère de plastique avec laquelle il jouait toujours aussi nerveusement. Il jeta doucement la cuillère qui lui avait servi de boule anti stress pendant son récit sur ses déboires amoureux, si toutefois ce qu'il avait vécu à cette époque là pouvait être qualifiée de relation amoureuse et à bien y réfléchir, c'était si complexe qu'il ne pensait pas qu'il existe un mot pour décrire sa relation avec cette mystérieuse jeune femme.

Il sourit à Gwen lorsqu'elle le gratifia à nouveau de son surnom et ne put s'empêcher de sourire en entendant qu'elle ne s'attendait pas à une réponse. Son regard se posa sur Alexandra qui fixait toujours son gobelet. Quelque chose lui disait que la jeune femme ne fixait pas son gobelet ainsi sans raison mais il ne parvenait pas à trouver la cause de son problème. Il en oublia presque la confidence qu'il venait de faire pour reporter toute son attention sur la jeune brunette. Elle était si souriante quelques instants plus tôt, que s'était-il passé?

Loin d'être doué en relations humaines, il s'essaya à découvrir ce qui pouvait bien la troubler à ce point. Il analysa de façon presque scientifique ce qu'il pouvait dire et quelles seraient ses hypothétiques réactions mais dans son esprit, réfléchir à régler les problèmes relationnels revenait à l'embrouiller davantage. Pourtant, il devait bien l'admettre, il n'aimait pas voir la jeune femme ainsi. Il la préférait davantage lordsqu'elle souriait et préférait même ses questions à ses silences. Pourtant, Emmett détestait les questions.


Emmett : Alexandra, tu es sûre que ça va ???

Il se surprit lui même à poser cette question. Quelque chose de plus profond, de plus réfléchi aussi aurait sans doute été mieux. Il se maudit intérieurement d'avoir osé posé une question aussi nunuche. Et il en vint à la conclusion que, définitivement, il n'était pas doué en relations humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:00

Alexandra releva la tête lorsqu'elle entendit son prénom. Elle sourit à l'attention d'Emmett.

Alexandra : oui oui ça va, j'étais juste un peu dans mes pensées. C'est gentil de demander.

En vérité, Alexandra était .. troublée. Elle ne s'attendait pas à une telle réponce de la part d'Emmett, et avec tant dfe détails. Il y avait aussi autre chose qui la troublait, mais elle ne savait pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:22

Voyant le malaise de sa nouvelle amie Gwen regretta encore plus la question posée à Emmett. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle mettait les gens mal à l'aise, et habitullement ça la fesait même plutôt rire, mais cette fois-ci ça ne l'amusait pas vraiment. Elle appréciait la jeune fille et était sure qu'elle pourrait bien s'entendre avec le jeune homme malgrès son énorme part de mistère et n'avait pas voulu cette réaction. Elle réfléchit un instant. Elle voulait trouver quelque chose pour détendre l'atmosphère.

Gwen : Erm .. Et sinon t'envisage quoi quand t'aura fini tes études musicales?

Elle savait que sa question était d'une banalité horrible, mais elle n'avait rien trouvé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Emmett se sentit soulagé lorsque Gwen changea de sujet. Il détestait parler d'amour. C'était bien une chose qu'il haïssait plus que tout. Le seul moment où il s'autorisait à en parler c'était dans ses chansons mais il les gardait secrètes et personnes ne les avait jamais entendues. Il se les réservait pour ... plus tard. De toute façon, il n'aurait pas eu l'air crédible à chanter des chansons d'amour.

Mais quand il s'agissait de parler de musique, étrangement, le jeune homme pouvait se révéler "bavard". Bien sûr, bavard chez Emmett était assez relatif mais il n'en restait pas moins qu'il pouvait parler énormément, si on lui parlait de musique, ce que Gwen venait de faire.


Emmett : En fait, je suis venu ici perfectionner ma pratique de mes instruments. Je touche un peu à tout mais disons que mon préféré est le piano. Mais je compte tester de nouveaux instruments plus exotiques cette année. Et j'ai pris des cours de gestion aussi parce que je compte devenir producteur après l'école. Et vous ??? Des projets?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

Gwen fut satisfaite de voir que sa question avait détendu l'atmosphère. Le jeune homme avait même dénouer sa langue pour raconter aux jeunes filles qu'il était un touche à tout mais qu'il voulait se perfectionner, ce qui la fit sourire. Elle aussi était une grande perfectionniste dans son travail. Elle ne supportait pas l'imperfection, deuxième raison du fait qu'elle était toujours à la recherche de musiciens pour monter le groupe dont elle rêvait.

Gwen : Moi aussi je suis ici pour me perfectionner, surtout en chant, guitare et piano, les trois choses que je préfère, même si je suis une touche à tout, comme toi. J'ai aussi espoir de rencontrer de bons musiciens et d'arriver à créer le groupe dont je rêve depuis tant d'années ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:37

Gwen avait réussi a dissipé le malaise présent grâce à sa simple question, et Alexandra lui en était très reconaissant. Surtout qu'elle avait choisi un sujet qui les interressait tous les trois. Elle écouta Emmett raconter ses projets d'avenir. Apparement il savait jouer de beaucoup d'instrument, comparé à elle, qui ne savait jouer que de la guitare et de la basse ... Elle devait bien être la seule à ne pas jouer de tous les intruments, puisque Gwen se définissait elle aussi comme une "touche à tout".

Alexandra : Moi je suis principalement là pour m'améliorer en chant, et un peu en guitare et en basse, les seuls instruments dont je sais me servir. Je voudrais devenir une grande chanteuse, reconnue dans le monde entier, mais je suis sans doute trop ambicieuse; peut-être qu'au final je serai juste professeur de chant. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:48

Gwen se tourna vers la jeune fille qui venait de finir le récit de ses projets pour le futur et mis ses poings sur ses hanches, signe de mécontentement chez la rousse. Elle regarda Alexandra dans les yeux.

Gwen : Je suis pas d'accord! Le trop plein d'ambition n'existe pas! Si tu veux devenir une grande chanteuse reconnue mondialement tu dois t'en donner les moyens. certains y arrivent, pourquoi pas toi?

Le manque de confiance en soi exaspérait Gwen qui en avait souffert pendant des années. Elle pouvait le comprendre mais s'était promis de faire changer tout les gens qu'elle croiserait sur sa route n'ayant pas confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:59

Gwen n'avait pas l'air d'apprecier les paroles d'Alexandra. Cette dernière l'écoutait attentivement, Gwan avait raison; mais Alexandra ne voulait pas trop espérer et être déçue par la suite. Elle fesait quand même son maximum pour réussir, la preuve, elle avait tout fait pour intégrer cette prestigieuse école.

- C'est vrai que j'ai pas vraiment confiance en moi, mais t'inquiete pas que je ferais de mon mieux pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:05

Gwen fut satisfaite des paroles de la jeune fille lui fesant face et fit un signe de tête pour le faire savoir.

Gwen : Bien. Sachez que si vous n'avez pas confiance en vous, moi j'ai confiance, alors je vous interdit de me décevoir jeune fille.

Elle savait qu'en disant ça, même si elle avait accompagné ses paroles d'un clin d'oeil, elle avait mit la pression à Alexandra, mais elle savait aussi que c'était peut-être une des seules solutions pour pousser la brunette à se surpasser devant n'importe quel obstacle et en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:14

Alexandra sourit, elle avait interêt à vite prendre confiance en elle, sinon Gwen allait s'occuper de son cas.

- Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:18

Gwen : Bien!

Elle lui accorda un sourire afin de rassurer la jeune fille qu'elle avait visiblement troublée puis se leva en fesant face à ses deux camarades.

Gwen : J'ai un p'tit creux, pas vous? Je vous offre quelque chose à grignotter?

Elle se dirigea vers le distributeur d'en-cas en attendant la réponse d'Emmett et d'Alexandra, se prit un kinder bueno et se retourna vers eux pour avoir la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:31

Gwen se leva pour prendre de quoi manger et leur proposa de leur prendre quelque chose à eux aussi. Ce n'était pas une mauvaise idée, Alexandra avait elle aussi un peu faim.

Alexandra : Je veux bien un mars s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:34

Gwen : Tout de suite chef'!

Elle se retourna et mit une pièce dans la machine. Quelques secondes après un mars tomba et elle le ramassa avant de le lançer à sa camarade tout en entammant sa friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:36

Alexandra attrapa son Mars, et commença à l'ouvrir.

Alexandra : Merci M'dame.

Elle sourit et se tourna vers Emmett.

Alexandra: Tu veux rien manger Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:44

Emmett leur sourit et les remercia de leur attention mais il n'avait pas vraiment faim. Et puis, il avait en sainte horreur la nourriture proposée dans les distributeurs. Tout ce dont les jeunes gens raffolaient en général, toutes ces douceurs et sucreries, ou autres salés, lui, cela suffisait à le rendre malade. Donc, non, pour lui c'était bon, inutile de le faire manger ça. Il ne dit rien de tout cela à ses nouvelles amies, simplement qu'il n'avait pas faim mais qu'il était fort gentil de demander.

Emmett, même s'il n'en avait rien montré, avait tendu l'oreille au récit d'Alexandra. Il trouvait son manque de confiance en elle compréhensible, lui -même en souffrait parfois. Mais avant de se prononcer, il préférait attendre de l'avoir vue à l'oeuvre. D'ailleurs, il lui vint une petite idée. Et pourquoi pas lui proposer de leur montrer ses talents ???


Emmett : Alexandra, tu veux devenir chanteuse ... Mais je n'ai pas encore eu la chance de t'entendre et je m'en voudrais d'être obligé de te surprendre chantonner pour t'entendre. Tu nous fais une démonstration ? Je te dirais si je te produirais quand j'aurais ma maison de disques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:03

Alexandra trouvait celà bizarre qu'Emmett refuse d'avaler une petite sucrerie, d'habitude les jeunes gens en rafollait et en mangeait très souvent, parfois même bien trop ce qui n'était pas raisonable. Elle fut surprise quand Emmett lui demanda de chanter pour qu'ils sachent de quoi elle était capable.

Alexandra : Euh ..

Elle était très intimidée car elle n'avait pas l'habitude de chanter devant des personnes qu'elle connaissait à peine, elle qui avait l'habitude de chanter pour ses parents ou ses amis. Elle fit tout de même un effort et entamma le refrain de "Forever Gone, Forever You", d'Evanescence. Mais une fois qu'elle avait commencé à chanter une chanson, Alexandra détestait ne pas la finir. C'est pourquoi elle continua sur le couplet suivant, et ainsi de suite jusqu'à la derniere phrase, emporté par les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite pause [free] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [free]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Créa ^^
» Petit Déj' { Free }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Jean-Sébastien Bach :: #. Cafétéria-
Sauter vers: