We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite pause [free]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:50

Emmett n'ayant pas faim Gwen était allée se rasseoir, en face de ses deux camarades cette fois-ci. Après un petit blanc de quelque secondes le jeune homme demanda à Alexandra de chanter et celle-ci parut gênée, même si elle fini quand même par leur interprêter une chanson d'Evanescence, groupe particulièrement apprécié par la jeune rousse. A la fin de la performance d'Allie Gwen la regarda et tappotta dans ses mains en guise d'applauidssements.

Gwen : Eh beh, chapeau l'artiste. T'es carrément très bonne. Je me demande même si je devrais pas te considérer comme une rivale ...

Elle regarda la jeune fille en souriant puis détourna son regard sur Emmett, attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:09

Emmett écouta attentivement sa jeune camarade et prêta une oreille plus attentive encore lorsqu'il entendit les paroles. La force avec laquelle la jeune femme chantait contrastait violemment avec son apparente douceur. Elle avait ce timbre de voix si particulier qu'elle ne laissait pas entendre lorsqu'elle parlait ce qui fascina le jeune homme. il aimait tendre l'oreille et écouter les variations dans les voix des gens et celle d'Alexandra vibrait justement.

les paroles le touchèrent particulièrement et il se demanda si elles avaient été écrites par la jeune femme et quelle avait pu être la cause d'un texte si triste. Au travers de la jchanson, il la voyait dans toute sa complexité et c'était ce qu'il appréciait le plus. Il espérait toutefois que son coeur s'était remis de cette tristesse. même si au fond, il en doutait puisqu'elle avait chanté celle ci instinctivement.


Emmett : Je pense pouvoir affirmer que le jour où j'ai ma maison de disques, je serai forcé de racheter ton contrat qu'une autre maison de disques, connue et célèbre, t'aura fait signer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

Quand elle eu finit de chanter, Alexandra attendit le verdict de son petit public. Gwen avait aimé sa voix, ce qui fit plaisir à la jeune brune, qui lui sourit après le compliment. Emmett donna ensuite son avis; et Alexandra ne put s'mpêcher de rire à ses mots.

Alexandra : Je pense que t'auras même pas besoin de racheter mon contrat avec une grande maison de disque, parce que je ne signerai avec personne sauf avec toi.

ELle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

Emmett : Je suis sincèrement touché que tu me dises ça. Mais si tu peux signer avec une maison de disques, fais le ! Je ne sais pas dans combien de temps j'ouvrirais la mienne. Mais je rachèterai ton contrat, sois en sûre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:19

Alexandra écoutait les paroles d'Emmett, souriant.

Alexandra : Je ne sais pas non plus si on me fera une proposition avant toi.

Alexandra n'aimait pas vraiment parlé d'avenir, parce que c'était ce qu'il y avait de plus incertain dans une vie, mais à ce moment précis, celà ne la gênait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:24

Emmett eut à l'attention d'Alexandra un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait. Comment pouvait-elle douter d'elle ? Bien sûr, il ne connaissait pas grand monde dans les maisons de disques mais il était presque certain qu'en entendant sa voix, les gens se précipiteraient pour la faire chanter. Il ne dit cependant rien à ce sujet. Il se souvenait que la jeune femme souffrait d'un manque de confiance en elle et il ne souhaitait aucunement la mettre mal à l'aise. Emmett appréciait sa compagnie et il ne voulait pas qu'elle ne se sente pas complètement à son aise avec lui ... même si, vu sa grande sociabilité, se retrouver mal à l'aise était assez facile !

Emmett : Ne dis pas ça, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve ! Et cette école est un merveilleux tremplin pour toi ! Tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:29

Les encouragements d' Emmett lui fesaient plaisir, cependant elle n'était toujurs pas convaincue. Comme il disait, elle verra bien.

Alexandra : C'est vrai que cette école va nous apporter beaucoup de choses, à tous. Quand on sortira, à ce moment là on pourra dire qu'on est de vrais artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une petite pause [free] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause [free]   Une petite pause [free] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause [free]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite Créa ^^
» Petit Déj' { Free }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Jean-Sébastien Bach :: #. Cafétéria-
Sauter vers: