We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey toi ! { Gwen &&. Bella }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:03

Après le petit passage au foyer avec Edward, Bella s'était enfin décidée à aller dans sa chambre, pour y ranger ses affaires. Elle entra & Gwen était sur son lit entrain de lire.

Bella : Coucou! T'es bien installée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:09

Gwen avait rejoint sa chambre depuis un bon quart d'heure maintenant et était allongée sur son lit, un magasine à la main. C'était le calme plat quand soudain elle entendit la porte s'ouvrir et Bella lui demander si elle était bien installée. Elle finit de lire les deux dernières lignes de son article tout en se relevant et porta son regard sur la jeune fille qui partageait sa chambre.

Gwen : Oui oui, c'est parfait!

Elle lui accorda un sourire qui se voulait amical.

Gwen : Erm .. J'espère que j'ai pas pris trop de place .. Si c'est le cas dis-le moi, je le prendrais pas mal. J'ai tendance à m'éparpiller un peu parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:19

Bella : Non mais t'inquiètes pas, j'ai pas tellement d'affaires, et puis on partage ^^

Elle lui sourit puis entreprit de poser son premier sac sur son lit et elle l'ouvrit. Elle sortit ses habits puis alla les mettre sur les étagères restantes de la penderie.

Bella : Qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:28

Gwen se rallongea sur son lit pendant que sa colocataire rangeait ses affaires dans l'armoire, lui demandant ce qu'elle avait fait de sa journée.

Gwen : Erm .. Je suis venue m'installer, j'ai trainé au studio d'enregistrement ou j'ai fait la connaissance d'un certain Justin, j'ai bu un café à la cafet' avec Emmet et Alexandra, très gentils soit dit en passant, puis j'ai mangé en compagnie de Justin. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:33

Elle termina de ranger son sac, et se jeta aussi sur son lit, regardant le plafond.

Bella : Emmett, c'est celui qu'on avait vu à la salle de musique? si oui, il est plutôt pas mal ^^

Elle tourna la tête vers Gwen qui avait son lit à côté du sien.

Bella : Ben déjà avant de te rencontrer, j'ai foncé dans Edward dans le couloir, après que tout le monde soit parti démoralisé je suis allée dans le parc, où j'ai retrouvé Edward, on a discuté, puis je suis allée au foyer j'avais oublié mon bloc et j'ai revu Edward et il y avait Justin, qui ne m'aime pas du tout, puis je suis allée manger avec Edward à la cafét, on y a revu Justin qui est resté un peu avec nous, et il est parti et je suis allée au foyer avec Edward, et me voilà ^^

Elle sourit tout en racontant sa journée, en se rendant compte qu'elle avait du prononcer le prénom d'Edward au moins 5 fois.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 16 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:38

Gwen tourna la tête vers Bella.

Gwen : Oui, Emmett c'est le beau gosse qu'on a croisé à la salle de musique. Il est d'ailleurs le frère d'Edward, mec que t'as l'air d'apprécier si j'en crois le nombre de fois ou son prénom et sortit de ta bouche en 45 secondes.

Elle lui sourit.

Gwen : Au fait, pourquoi tu dis que Justin ne t'aime pas?

Ca lui paraissait bizarre, elle qui voyait Justin comme le garçon le plus gentil de l'école malgrès le fait qu'elle n'en connaissait pas tant que ça pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:44

Bella : Oui je l'aime bien j'avoue ^^

Elle sourit.

Bella : Je suis sûre qu'il ne m'aime pas, à partir du moment où je suis dans les parages, il change d'attitude, ça se voit vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:47

Gwen : Han bon? Bizarre.

Elle qui trouvait Justin vraiment adorable préféra changer de sujet.

Gwen : Sinon t'as prévu quoi pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:54

Bella : Rien de spécial, j'ai hâte que les cours commencent ^^ & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:58

Gwen : Moi aussi! Depuis le temps que je rêve de faire de la musique même quand je suis en cours!

Annonça t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:48

Bella : Je sens qu'on va passer une année riche en émotions, et en apprentissage, j'ai tellement hâte, chez moi je pouvais pas faire facilement de la musique, ici c'est comme dans un rêve presque, rencontrer des gens et faire ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:52

Gwen : Moi j'ai toujours eu la chance de pouvoir faire de la musique, même dans l'école méga privée ou j'étais, mais personne ne partageait ma passion. Tout le monde s'en foutait. Ici au moins je sais que chaque personne comprend mon amour des notes et je vais pouvoir m'améliorer avec de vrais pro..
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:59

Bella : Ah ça oui! C'est certain qu'on va en prendre plein les yeux, et plein les oreilles !

Elle lui sourit.

Bella : Vivement lundi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:02

Gwen : T'as une idée précise de ce que tu veux faire dans la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:04

Bella : Composer, c'est véritable chose que je sache faire, écrire un peu, mais sûrement pas chanter ^^ & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:11

Gwen : Chanter, jouer, écrire. Je trouve ça facile. Je sais pas pourquoi. Je rêve de monter un groupe. Partager le bonheur de la scène et des tournées avec des gens que t'aimes, ça doit être vraiment génial..

En disant un air rêveur s'était installé sur le visage de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:14

Bella : Oui c'est vrai, j'aurais toujours voulu avoir une famille de musiciens, un peu comme Céline Dion tu vois, 14 frères & soeurs, tous faisaient de la musique avec leurs parents autour de la table, ils ont même ouvertun club où ils jouaient & chantaient tous les soirs, ça aurait été mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:29

Gwen : Moi aussi. Au lieu de ça j'ai eu des parents qui n'en avaient rien à faire, qui n'ont rien à voir avec moi et aucun frère et soeur. Mais on est toujours attend de se créer une deuxième famille ici ..

Elle lança un sourire à sa copine de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:55

Edward après avoir discuté avec Justin décida d'aller faire un tout. Comme il ne savat pas quoi faire il alla au dortoir des filles dans le but de trouver la chambre de Bella. Il la trouva et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:08

Gwen fut la plus rapide à aller ouvrir lorsque quelqu'elles entendirent quelqu'un taper à la porte. En ouvrant elle découvrit Edward, qu'elle avait rencontré quelques heures plus tôt dans la salle de musique.

Gwen : Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:09

Bella avait la flemme de se lever, et Gwen s'était précipitée vers la porte. Elle se redressa, mais l'angle de vue ne lui permettait pas de voir qui c'était. Juste que c'était quelqu'un que Gwen connaissait si elle disait "Salut".
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:15

Edward vit la porte être ouverte à la volée et... Gwen apparut sur le seuil.

Edward : Salut. J'vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:17

Gwen : Non non, du tout. On était en train de flemmarder sur nos lit.

Elle sourit au jeune homme et l'invita à entrer dans la pièce d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:18

Edward rendit son sourire à al jeune fille et rentra dans la chalbre et découvra Bella aloongé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:19

Elle reconnut directement la voix d'Edward et sentit son coeur accélérer à tout rompre. Elle respira un bon coup et Gwen le fit entrer. Elle se mit assise sur le lit.

Bella : Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Hey toi ! { Gwen &&. Bella }   Hey toi ! { Gwen &&. Bella } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey toi ! { Gwen &&. Bella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coup ^^ { Edward, Gwen &&. Bella }
» Gwen Adams [Validée]
» Découverte de la chambre par Gwen.
» Gwen Adams cherche coloc' aussi ..
» Première visite au studio [ Gwen - Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Dortoir des filles :: #. Chambre de Gwen, Bella & Miley-
Sauter vers: