We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première visite au studio [ Gwen - Justin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

Après s'être installée, Gwen eu envie de découvrir l'école qu'elle était fière d'intégrer. Elle flânait dans les couloirs, se demandant ou aller, quand elle passa devant une porte avec un écritaux sur lequel elle lu "Studio d'enregistrement". Elle hésita un instant et entra. Gwen était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Elle se dirigea vers la console, puis entra dans la pièce d'enregistrement à proprement dite. Elle prit le micro en main et commença à chanter, comme si elle était réellement en plein enregistrement. Elle était tellement dans son truc qu'elle ferma les yeux et, quand elle les réouvrit, elle vit qu'une jeune homme se trouvait devant elle et la regardait.

Gwen : Salut! Erm .. Je sais pas vraiment si on a le droit d'être ici .. T'es nouveau toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:53

Justin avait décidé d'errer un peu dans sa nouvelle école. POur la découvrir d'une part, mais aussi pour trouver des endroits où il pourrait se retrouver seul, avec lui même, comme il l'aimait...

Il passa devant le studio d'enregistrement, et fut interpelé par la porte qui était mal fermée... Et de plus, une voix qui chantait à l'intérieure...

*Les cours n'ont pourtant pas commencés...*

Il entra et se retrouva face à une jeune fille rousse, qui chantait très bien. En face d'elle, au travers la grande plaque de plexiglass qui séparait le studio et la pièce de mixage.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle s'adressa à lui...

C'était si rare... Il n'avait jamais vécu ça.. Du moins, il n'en avait pas le souvenir...

- Oui, je suis nouveau...

Il faisait tourner ses chevilles sur le sol, ce qui montrait son stress.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:04

Le jeune homme répondit qu'effectivement il était nouveau, et Gwen remarqua immédiatement le stress qu'il laissait échapper. Elle lui sourit pour tenter de le rassurer.

* Ils sont tous stressés ou nerveux ici ou bien? *

Elle sortit de derrière la vitre qui les séparait et s'approcha de lui.

Gwen : Moi aussi. Je m'appelle Gwen, et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:06

Elle voulait savoir son prénom...

- Je... Je suis Justin... Justin Kinney... Enchanté.

Il lui tendit la main, avec un grand sourire, ravi de faire la connaissance de quelqu'un aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:09

Elle serra la main que le jeune homme lui tendait.

Gwen : Hé détends-toi. J'ai jamais mordu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:11

Un sourire lui échappa.

- Désolé... C'est juste que...

Il réfléchit...


- ...Que j'ai pas l'habitude de ce genre de conversation... Je suis pas un mec qu'on accoste habituellement...

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:13

Gwen : Et moi je suis une fille qui fait tout ce que les autres ne font pas. Tant mieux d'ailleurs, sinon t'aurais passé toute ton année tout seul, alors que là t'as une chance de devenir ami avec une très gentille rousse.

Elle lui accorda un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:19

Il sourit derechef.

- J'allais retourner à ma chambre... On se retrouve plus tard ? Pour le repas par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:20

Gwen : Pas de souci. moi je vais continuer mon petit tour dans les couloirs. A tout à l'heure alors.

Elle lui fit un sourire avant de sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

Il lui sourit encore, et repartit en direction de sa chambre.

Il lui fit signe de la main, et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au studio [ Gwen - Justin ]   Première visite au studio [ Gwen - Justin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au studio [ Gwen - Justin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]
» #. Justin Kinney [ Validé ]
» Première découverte.
» Début de Visite [PV Andrew Harrington]
» Visite nocturne [ Edward&Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Antonio Vivaldi :: #. Studio d'enregistrement-
Sauter vers: