We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre par Gwen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMar 6 Jan - 4:04

Gwen entra dans la chambre qu'un surveillant lui avait indiquée un peu plus tôt et fut surprise de trouver un endroit plutôt sympa. En effet, elle qui s'attendait à trouver des murs tout blancs et juste deux lits en mauvais état se retrouva face à deux jolis lits plutôt spacieux -sans pour autant être des deux places- et trouva la déco plutôt jolie. Les murs étaient peints dans des tons chaud, ce qu'elle aimait particulièrement. En s'avançant un peu plus après avoir refermé la porte et elle découvrit une belle armoire murale qu'elle aurait à partager avec Bella qui, visiblement, était déjà venue poser ses affaires avant elle, si on en croyait la valise à moitié ouverte posée sur l'un des deux lits. Elle posa donc la sienne sur le second et commença à ranger ses vêtements dans l'armoire en veillant à ne pas trop s'étaler. Elle alla ensuite voir dans la salle de bain qui se trouvait dans la chambre même et fut rassurée de voir que tout était nikel. S'il y avait bien une chose que Gwen ne supportait pas c'était les salles de bain mal nettoyées. Elle alla mener son enquête dans les toilettes qu'elle trouva juste à côté de la salle de bain et fut contente d'y faire la même constatation. Elle retourna dans la chambre et s'affala sur son lit qu'elle trouva un peu trop dur. Sans faire attention elle venait de se perdre dans ses pensées.


* Pourvu que je m'entende bien avec Bella. J'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une chieuse ou quelque chose dans le genre.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:22

Alexandra entra dans ce qu'elle croyait être sa chambre, mais voyant la rousse sur un lit et une valise sur l'autre, elle sut qu'elle s'était trompée. Pourtant il lui semblait avoir bien suivit les instructions que lui avaient donné l'un des surveilllants pour se rendre à sa chambre .. Elle soupira bruyamant. Soudain, elle reconnu la jeune fille sur le lit, c'était celle qu'elle avait aperçu jouant de la guitarre. Elle avait l'air perdu dans ses pensées, et Alexandra ne savait pas si elle devait la déranger ou bien partir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:37

Gwen fut sortie de ses pensées par une jeune fille qui venait d'entrer dans la chambre en poussant un soupir assez bruyant. Elle pensa tout d'abord que c'était sa colocataire qui rentrait au bercail mais en se relevant légèrement elle se retrouva nez à nez avec la petite brune qu'elle avait apperçue un peu plus tôt dans la salle de musique. Voyant que la jeune fille avait l'air génée elle lui fit un sourire.

Gwen : Oulà, tu m'as l'air bien stressée et toute génée ma belle. Détends-toi, je suis pas méchante.

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48

Allie sourit. Elle étais génée de déranger la jeune fille.

Alexandra : Désolée, je voulais pas te déranger. Je me suis trompée de chambre, donc j'ai atteris ici. Je m'appelle Alexandra Russo, et toi ?


Dernière édition par Alexandra Russo le Mer 7 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:06

Elle se redressa complètement jusqu'à être assise en face de la jeune fille qui venait de se présenter.

Gwen : Tu ne me dérange pas, j'étais juste perdue dans des pensées inutiles .. Moi c'est Gwenaëlle Adams, mais je préfère qu'on m'appelle Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:11

Alexandra : Tant mieux si je te dérange pas alors. Enchantée de faire ta connaissance Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:22

Gwen : Etant donné que tu viens de te perdre dans le dortoir j'en conclut que toi aussi t'es nouvelle ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:26

Alexandra : Exactement. Heureusement que j'ai pas atterit dans le dortoir des garçons d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:32

Gwen : Bah ça dépend. Si tu serais tombée sur un beau jeune homme ça aurait pu être bien plus intéressant que de tomber sur moi .. A moins que tu ai déjà un petit ami. Dans ce cas heureusement que tu es tombée ici plutôt que dans le dortoir des mâles.

Elle fit un sourire à Alexandra qu'elle accompagna d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:35

Alexandra souria.

Alexandra : Non je n'ai pas de copain, mais je me serai sentie vachement génée, même si c'est vrai que ça ne m'aurai pas dérangé plus que ça s'il était mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:40

Gwen : Célibataire toi aussi ? Pfiou, j'arrive pas à comprendre comment deux sexy girls comme nous peuvent être seules.

Elle ria à sa propre remarque.

Gwen : Si tu veux quand on sera installée on pourra aller faire du repérage de mecs, et prendre connaissance des lieux au passage ..
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:50

Alexandra rigola à la remarque de Gwen.

Alexandra : A mon avis ça ne durera pas, il doit y avoir pleins de garçons qui n'attendent que nous ici.

Elle sourit.

Alexandra : C'est une bonne idée, mais je dois d'abbord trouver ma chambre et poser mes affaires. Si tu veux je continue à la chercher, et j'essaye de te rejoindre ici pour qu'on aille faire une petite inspection de lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:16

Gwen : Bien évidemment qu'ils n'attendent que nous!

Elle lança un regard rieur à sa nouvelle amie.

Gwen : Pendant que tu cherche ta chambre et que tu t'installe je vais finir de ranger mes affaires. Je t'attends ici, je ne bouges pas. A tout à l'heure.
[ HS : Je dois partir on continuera tout à l'heure ? = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:00

Alexandra : D'accord, à tout à l'heure.

Alexandra sortit en prenant bien soin de fermer la porte derrière elle. Au bout d'un moment, elle finit par trouver sa chambre, qui se situait en fait juste à côté de celle de Gwen. Elle se trouvait bête de ne pas l'avoir trouvée avant alors qu'elle était tout prêt. Elle mit sa valise sur l'un des lits, commença à ranger ses affires dans l'armoire. Elle termina au bout d'environ une heure Elle retourne ensuite dans la chambre de Gwen en prenant cette fois -ci soins de bien frapper à la porte avant d'entrer.

Alexandra : Ca y est je suis prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Quand Alexandra quitta sa chambre, Gwen s'activa dans le rangement de ses affaires déjà entammé avant la venue de la jeune fille. Elle alla poser ses affaires de toilettes dans la salle de bain et se reposa sur son lit avant d'entendre taper à la porte et de voir la tête de la petite brunette se pointer, annoçant qu'elle était prête.

Gwen : Alors Let's go!

[ HS : RDV dans un autre endroit de l'école? Je te laisse le choix .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:21

Les deux jeunes filles sortirent de la chambre et se mirent à marcher dans les couloirs.

[La suite à la cafet' avec Emmett ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre par Gwen. Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre par Gwen.   Découverte de la chambre par Gwen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre par Gwen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première découverte.
» Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }
» Hey toi ! { Gwen &&. Bella }
» Gwen Adams [Validée]
» Un p'tit coup ^^ { Edward, Gwen &&. Bella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Dortoir des filles :: #. Chambre de Gwen, Bella & Miley-
Sauter vers: