We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

Justin et Gwen avaient prévu une petite sortie en ville, et avaient convié Alexandra à venir avec eux. Elle avait bien entendu accepté, malrgé le fait qu'elle ne connaissait pas encore Justin. Ca lui permetterai de le rencontrer, pensait-elle. Gwen et la jeune brune étaient devant leur établissement, attendant Justin qui ne devait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Gwen regarda sa montre et vit qu'elles avaient 5 bonnes minutes d'avance. Elle s'assit sur un rebord juste à côté de la brunette et n'au pas à attendre plus d'une minute pour voir son ami arriver au loin. Elle se leva d'un bond et lui fit un signe de la main.

Gwen : Hi Justin! C'est bon on peux y aller?

Sans attendre la réponse de ses camarades elle se retourna et commença à avancer en direction du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:10

Justin arrivait tranquillement devant le grand centre commercial de LA.

- Salut... J'espère que vous avez pas trop attendu... :s

Il s'approcha de Gwen, la seule qu'il connaissait....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:12

Gwen s'apperçut soudain que les deux jeunes gens ne se connaissaient pas et qu'elle n'avait pas fait les présentations. Elle se retourna donc vers eux en s'arrêtant de marcher.

Gwen : Au fait .. Justin je te présente Alexandra, Allie je te présente Justin!

Elle leur fit un grand sourire, comme pour s'excuser de son impolitesse précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

- Enchanté...

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:15

Alexandra vit un jeune homme arriver, avec un style peu commun mais qui lui allait très bien. Elle su qu'il s'agissait de Justin quand Gwen l'interpella. Cette dernière ne semblait pas se soucier que ses deux accompagnateurs ne se connaissaient pas, mais sa rattrapa et fit les présentations.

Alexandra : Enchantée de te connaitre Justin.

Elle sourit en lui prenant la main qu'il lui tendait pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:17

Justin sourit.

- Vous avez prévu de vous acheter quoi les filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:20

Gwen fit mine de réfléchir et regarda Justin.

Gwen : T'as 5 minutes là? Non parce que j'ai limite une liste de choses à acheter tellement je veux de trucs!

Elle rit à sa propre remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:24

Justin la suivit rapidement.

- J'avoue que j'ai pas mal de truc aussi..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

Alexandra ria, ces deux là avaient l'air d'être deux fous de shopping, tout comme elle.

Alexandra : Eh bien on devrait vite commencer, parce que si on a tous beaucoup de choses à acheter on va mettre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:26

Gwen : Je crois qu'on peut dire que cette scèance shopping vient au bon moment les amis!

Elle saisi ses deux camarades par les épaules et avança gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:27

- Très bonne idée, intervint Justin. LET'S GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:31

Alexandra suivit Gwen qui la tenait par l'épaules, et tous trois marchèrent gaiement en direction du centre commercial, qui ne se trouvait pas très loin.

Alexandra : C'est super que le centre commercial soit si proche de l'école.

[Je vais me coucher, demain je reprends les cours Razz Bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:41

Gwen : Carrément! Mais du coup je sens que tout mon argent va passer dans le shopping ..

Quelques pas plus tard ils étaient arrivés dans le centre commercial le plus fréquenté de la ville.

Gwen : Vous voulez aller ou?

[ HS : Ok bonne nuit Miss = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:46

- Euh... Diesel!!!!!

Justin avait des étoiles dans les yeux... Déjà...

[ Bonne nuit Puce... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:13

D'où ils étaient, ils voyaient une tonne de magasin, ALexandra n'avais aucune idée de celui qu'elle voulait voir en premier. Elle n'eut pas à réflechir puisque Justin répondit avec en train qu'il voulait d'abbord entrer dans la boutique Diesel.

Alexandra : Oui Diesel ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:55

- C'est parti les Filles!!

Ils y entrèrent tous les trois en riant un peu, et se séparèrent en deux groupes pour chercher leur futur bonheur : The Boy in one hand, The Girls in the other hand......
[Wii, c'est une expression que j'ai appris en Anglais renforcé!!! U__u]

Justin craqua littéralement sur une veste dans un cuir cuivré
[En fait, c'est moi qui ai craqué quand je l'ai vu!! Uhuh], ainsi que pour un jean pas trop serrant, mais pas trop large non plus, juste ce qu'il fallait d'après lui.

Il rejoint alors les filles, en s'arrêtant dans les bijoux... Où il acquérit un petit bracelet assez simple... ^^

- Vous trouvez ce qu'il vous faut, Mesdemoiselles ?
dit-il d'une voix que les filles ne lui connaissait probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:30

[ Vive l'anglais renforcé. J'ai faillit aller en L et le prendre en option U_u' ]

Gwen avait suivit ses deux amis dans la boutique Diesel et se balladait dans les rayons avec Alexandra, Justin étant partit de son côté. Elle regardait à droite, à gauche, sans rien trouver qui lui plaisait vraiment quand elle tomba sur un tee-shirt tout simple blanc avec le logo de la marque en petit devant et des ailes dans le dos. Elle prit le dernier qu'il restait sur l'étallage et entendit une voix qu'elle ne reconnu pas s'adresser à elle et sa camarade. Elle se retourna, étonnée, et constata que Justin avait terminé ses achats et qu'il était posté derrière elles.

Gwen : Justin d'ou tu sors cette voix? dit-elle en riant. Moi j'ai fini. Allie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:58

Après avoir tout bien regardé, Alexandra avait choisi deux jeans et un T shirt, ainsi qu'un pendentif qu'elle trouvait assez joli. Justin arriva, elle ne le reconnu qu'une fois s'être retournée vers lui, car il avait parlé d'une voix ... spéciale.

- J'ai fini aussi. Je savais pas que t'avait plusieures voix differents Justin.

[Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je veux écrire Justin, j'écris Gustav ... --']
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:55

[ xDDDDDDDDD... Justin & Gustav ?? xD J'avoue que c'est mon Chéri... Mais je n'pensais pas en avoir parlé... xDD Bref... '-- ]

Justin ria aux remarques sur sa voix.


- Eh bien, j'ai quelques talents d'imitateurs...

Il toussotta.

- Bonjour & Bienvenue à bord du vol Delta Airlines numéro 3248 à Destination de Phoenix...
Le vol durera 2h36. La température extérieure est de 65°F et le ciel est dégagé.
Nous vous souhaitons un agréable vol... Wink
J'ai toujours rêvé d'être hôtesse de l'air
, conclut il....
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:02

[Il se trouve très cher que je suis sur Vier-Sterne (xX.Cindy.Xx) et aussi Georg sur RPG-Tokiohotel, donc je sais beaucoup de choses ... ^^]

Alexandra rigola à l'imitation de Justin, il était très doué. Mais elle rigola encore plus quand il dit qu'il avait toujours voulu être "hotesse de l'air".

Alexandra : C'est vrai que tu imites très bien, mais t'es sur qu'on dit "hotesse de l'air" pour les hommes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:35

Gwen accompagna Alexandra dans son petit fou-rire.

Gwen : Je crois qu'on dit plutôt quelque chose comme "Steward" .. Mais t'as toutes tes chances mon gars, t'es doué hun!

Elle se dirigea vers la ciasse en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:12

Il ria encore, et sortit son portefeuille pour payer...

Il sortirent du magasin.

- Vous voulez aller où maintenant?

[Ciiiiindy!!! *o* Je savais pas que c'était toi!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:15

Gwen scruta les alentours.

Gwen : Erm .. Un magasin de chaussures. N'importe lequel!

[ Je me sens pas à l'ouest du tout mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

Alexandra paya à son tout avant qu'ils ne sortent du magasin. Gwen proposa qu'ils aillent dans une boutique de chaussure, il y en avait justement une juste en face.

- Ca me va, en plus y'en a un juste là.

Elle montra le magasin du doigt.

[MDR, c'est pas grave Gwen. Bah maintenant tu sais Valou XD Mieux vaut tard que jamais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite au studio [ Gwen - Justin ]
» #. Justin Kinney [ Validé ]
» #. Alexandra Russo [Validée]
» Nouvelle rencontre { Pv. Alexandra &&. Jamie }
» Marcher & réflechir. [Alexandra & Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Extérieur :: #. Centre commercial-
Sauter vers: