We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:42

Il retrouva peu à peu ses esprits, sans jamais le quitter des yeux.

- Oui, tout va bien... Ne t'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:49

Gwen ne fut pas convaincue de la réponse du garçon mais n'en demanda pas plus. elle attendit que tout les deux lui soient attentifs pour demander la suite du programme.

Gwen : Perso là j'ai juste besoin d'un paire de lunettes de soleil, d'un jean's, d'une paire de brettelles et d'un gilet ..

[ HS : Voilà, vous avez la liste des choses que je veux trouver pendant les soldes xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:06

Cet homme, qu'il contemplait depuis plusieurs minutes, paraissait assez musclé, blond, et assezgrand. Un corps de rêve apparemment...

Il ne pouvait détourner ses yeux...

C'est le discours de Gwen qui le ramena sur Terre.

- Bon, dans ce cas, il faut y aller....

Et ils reprirent tous les trois le chemin des boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:10

Gwen vit que Justin avait l'air un peu perturbé. elle s'approcha de lui alors qu'ils se dirigeaient vers l'entrée du centre commercial et passa un bras sur ses épaules.

Gwen : Hé, t'es sur que ça va? Tu m'a l'air tout tourneboulé baby ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:17

Il sursauta lorsque Gwen s'approcha.

- Euh... Bah... J'sais pas en fait... J'devrais peut être rentrer...

Il regarda son portable pour voir l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:20

Gwen : T'es sur ? Tu veux pas continuer avec nous? On en a pas pour longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:25

- Nan... Vaut mieux que je rentre... J'ai encore quelques trucs à faire dans la chambre....

Il embrassa les filles et prit un peu de recul.

- On se retrouve ce soir pour dîner... à TaL....

Il les salua et parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:10

LAexandra étaitr surprise du comportement de Justin, mais ne dit rien, Gwen posait déjà assez de question. Elle le regarda partir, se demandant toujours quel était la cause de se trouble.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:47

Gwen regarda son ami partir et se retourna vers Allie.

Gwen : Tu veux rentrer aussi ou tu veux qu'on continue encore quelques boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:12

Alexandra réflechissa un peu avant de répondre.

Alexandra : Bah on peut continuer, on a encore des boutiques à dévaliser je crois.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:19

Gwen : So, Let's Go!

Elle adressa un sourire à Alexandra mais, interieurement, elle se demandait ce qui avait bien pu tournebouler Justin à ce point là. Elle se promit d'aller en parler avec lui dès qu'elle rentrerait au pensionnat. Elle le considérait comme un ami et espérait qu'il n'avait pas été chamboulé en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:54

Alexandra entra dans une boutique de vêtements au hasard, suivie par Gwen. Elle regarda silencieusement si quelque chose lui plaisait, ayant bien remarqué que Gwen était ailleurs, et pensait surement à Justin. Allie remarqua deux jolies jupes qu'elle prit avec elle afin de les essayer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:58

Gwen suivait Alexandra dans les rayons et la suivit d'aller en cabine pour essayer ses vêtements. La jeune brune s'exécuta et quand elle sortit pour montrer le résultat à Gwen elle resta bouche bée.

Gwen : Woa je reste sur le cul là! Cette jupe te vas super méga bien! Elle est faite pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:00

Alexandra essaya la première jupe, et se regarda dans le mirroir de la cabine. Elle trouvait qu'elle lui allait plutôt bien. Allie sortit afin d'avoir l'avis de Gwen, qui trouvait que cette jupe était faite pour elle.

Alexandra : Tu trouves ? C'est vrai qu'elle est très jolie. Je vais l'acheter.

Elle sourit et rentra dans la cabine pour remettre le jean qu'elle portait en arrivant, la deuxième jupe ne l'interessait plus vraiment. Une fois habillée, elle resortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:11

Gwen attendit que son amie ressorte de la cabine. Quand elle vit le rideau s'ouvrir elle se leva du petit canapé ou elle s'était assise pour attendre et afficha un sourire à l'attention d'Allexandra.

Gwen : T'as fini? Ou tu veux peut-être regarder autre chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:03

Alexandra : J'ai fini, faut juste que je paye et c'est bon.

Elle sourit & toutes dex se dirigèrent vers la caisse, ayant prit soin de déposer l'autre jupe dans le rayon au passage. Alexandra paya son article, puis elles sortirent de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:41

Quand elle furent à l'exterieur de la boutique Gwen scruta les alentours et arrêta son regard sur une magnifique paire de lunettes de soleil dans un petit magasin d'accessoires. Elle se tourna vers Alexandra immédiatement.

Gwen : Ca te dérange pas si on va vite jetter un coup d'oeil à la boutique là-bas? Je crois que je viens de trouver les lunettes de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:12

Alexandra rigola.

Alexandra : Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:38

Elle remercia sa copine du regard et fonça dans le dit magasin. Elle s'empara des lunettes et les mit sur son nez avant de se tourner vers Alexandra pour avoir son avis.

Gwen : T'en penses quoi ? Elles sont classes hun ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:54

Allie suivit Gwen jusqu'au magasin. La jeune rousse prit les lunettes & les esseya, avant de lui demander son avis.

Alexandra : Elles sont parfaites pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:52

Gwen : Aussi parfaite pour moi que ta jupe l'est pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:10

Alexandra : Exactement.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:02

Gwen : Alors je les prend!

Elle se dirigea vers la caisse ou elle paya et rejoint Alexandra devant la boutique.

Gwen : On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:51

ALexandra attendit dehors que Gwen paye ses achats, se demandant si elle avait autre chose à acheter.

- J'ai tout ce qu'il me faut pour le moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:13

Gwen : Je crois que j'en ai aussi assez acheté pour aujourd'hui. Go to school ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]   Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville [Gwen, Justin & Alexandra.]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première visite au studio [ Gwen - Justin ]
» #. Justin Kinney [ Validé ]
» #. Alexandra Russo [Validée]
» Nouvelle rencontre { Pv. Alexandra &&. Jamie }
» Marcher & réflechir. [Alexandra & Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Extérieur :: #. Centre commercial-
Sauter vers: