We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tentation { Edward &&. Bella }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:23

Il comprenait un peu mieux maintenant pourquoi elle était réticente mais ce n'est pas ça qui allait faire changer son regard.

Edward : Ca ne m'embête pas du tout on attendra que tu sois prête.Par contre tu ferais mieux de t'enlever sinon je ne réponds plus de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:39

Elle sourit & se laissa glisser à côté de lui, se calant contre son torse.

Bella : Merci... Tu es vraiment pas comme les autres.

Elle passa son bras sur son torse et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:06

Edward : Je prends ça comme un compliment Smile

Il la serra contre lui et respira l'odeur de ses cheveux.

Edward : Toi aussi tu n'es pas une fille commune.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:21

Bella : C'est bien plus qu'un compliment. Merci.

Elle lui sourit avant de tirer le drap sur eux.

Bella : Tu restes dormir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:56

Edward : Je veux bien en plus j'ai la flemme d'aller jusqu'à mon dortoir.

Il embrassa Bella.

Edward : Bonne nuit, fais de beaux rêves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:17

Bella : Bonne nuit..

Elle ferma les yeux & ne mit pas bien longtemps à s'endormir.

Lorsque Bella ouvrit les yeux, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage endormi d'Edward . Elle ne voulait pas bouger pour ne pas le réveiller, mais trouvait bizarre de ne voir ni Miley ni Gwen dans leurs lits. Quelques secondes plus tard elle entendit le bruit de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:27

Gwen était rentrée assez tard, ayant trainé dans les couloirs du pensionnat pour découvrir un peu sa nouvelle école après la soirée au bar passée avec Bella et Edward. Quand elle était rentrée elle avait eu un rictus en voyant ses deux amis dans les bras l'un de l'autre dans le lit de Bella et était allée se coucher sans faire de bruit pour ne pas les réveiller.

Le lendemain elle se réveilla assez tôt et constata qu'Edward et sa belle dormaient toujours à poings fermés. Elle se leva sans un bruit, prit des affaires et alla se doucher rapidement. Lorsqu'elle sortit de la salle de bain elle vit Bella les yeux ouvert ne bougeant pas pour ne pas réveiller le jeune homme. Elle les regarda en souriant.

Gwen : Bonjour coloc'. Je vois que la soirée a été intressante ..

Elle lui tira la langue d'un air amusé et se dirigea vers son lit qu'elle entreprit de refaire avant de s'allonger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:31

Edward se réveilla à l'entente d'une voix qu'il connaissait. Il papillonna des yeux le temps de s'habituer à la lumière et regarda sa voisine de lit.

Edward : Bonjour toi.

Dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:34

Bella allait répondre à Gwen quand Edward se réveilla. Il n'avait évidemment pas remarqué qu'elle était là, et entreprit donc de l'embrasser comme il se devait. Bella l'arrêta juste à temps et lui sourit.

Bella : Bonjour..

Elle se redressa pour s'asseoir, tirant le drap pour se couvrir, sans découvrir Edward.

Bella : Tu te trompes Gwen, nous avons tout simplement dormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:44

Gwen : Je n'ai rien insinué de plus. Je trouve le fait d'avoir passé la nuit dans les bras d'un beau jeune homme déjà pas si mal .. Et quand bien même vous auriez fait plus que ça, ça ne me regarde absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:46

Bella : J'avoue que tu as raison, j'ai terriblement bien dormi. Et pour le moment, j'ai pas mal à la tête, je vais donc éviter la mini gueule de bois ^^ Et toi qu'est-ce que tu as trafiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:50

Gwen sourit à la réflexion de son amie.

Gwen : J'ai traîné dans les couloirs, j'avais besoin d'être un peu seule ... Sinon pas de mal de crâne intensif de mon côté non plus. Ed' ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:51

Edward sursauta, il n'avait pas remarqué la présence de Gwen. En temps normal il se serait réveillé dès qu'elle serait rentré dans la pièce, on peut dire que ses nuits n'étaient jamais très joyeuses mais cette fois ci il avait dormit d'un sommeil sans cauchemar et tout ça grâce à Bella.

Edward : Rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:19

Bella sourit puis attrappa son tee-shirt qu'elle enfila. Elle se leva & fila direction la salle de bain.

Bella : Je vous abandonne, Edward tu pourras prendre ta douche après si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39

Gwen attendit que Bella soit dans la salle de bain et posa son regard sur Edward, un sourire en coin.

Gwen : Félicitations Monsieur le Tombeur, vous avez gagné le coeur d'une des plus belles filles de l'école, et ce dès la rentrée!

Elle tapotta dans ses mains en guise d'applaudissements et ria.

Gwen : Vous êtes mignons tout les deux. Hier soir j'ai vraiment eu peur d'avoir tout gâché ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:52

Edward : Je ne pense pas que ça serait fini. Je suis peut-être très rancunier mais pas imbécile Smile

Il se mit assis dans le lit et enfila son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:58

Bella prit sa douche, puis se sécha avant de s'habiller. Elle se regarda dans le miroir, et secoua la tête. Un peu de fard à paupières, du crayon noir, et elle décida de laisser ses cheveux sécher naturellement, ce qui les laisserait ondulés. Elle s'amusa à écrire "Edward <3" sur le miroir plein de buée, puis sortit en souriant.

Bella : Tu peux y aller Edward, je t'ai sorti des serviettes et un gant de toilette!
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:45

Edward : Merci Smile

Il se leva faisant tomber le drap, puis se dirigea vers la salle de bain sans oublier au préalable d'embrasser Bella sur le front.

Edward : Tu sens très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:56

Bella : Merci Embarassed

Elle lui sourit et le regarda partir dans la salle de bain.

Bella : Sinon Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:07

Gwen regarda la scène entre Bella et Edward et sourit. Elle les trouvait vraiment mignons. Bella s'adressa ensuite à elle, ce qui la sortit de sa rêverie.

Gwen : Euh moi? Euh .. Rien de spécial .. J'ai déambulé dans les couloirs et voilà ... Toujours pas trouvé de beau mec à ma convenance...
Elle rit en regardant Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:09

Bella : Attends de voir Jasper Razz J'allais dire Emmett j'suis une boulette ^^

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:11

Edward entra dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il voulait se regarder dans le miroir quand il vut le message de Bella. Il sourit tendrement et entra dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:30

Gwen rit à la boulette de Bella.

Gwen : Effectivement, si tu commence à les confrondre alors que Jasper n'est pas encore arrivé on va pas s'en sortir ...

Elle se leva et alla poser un magasine qui était au pied de son lit dans le placard.

Gwen : J'ai envie d'une histoire serieuse mais en même temps ça me fait peur. J'ai jamais eu d'histoire vraiment posée. Juste des amourettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:56

Bella : Ben moi j'ai même pas eu d'amourettes alors imagine --'

Elle soupira.

Bella : Je m'inquiète pas pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:44

Gwen : Si t'as jamais eu d'amourettes avant c'est compréhensible que ça te fasse un peu peur, mais t'es avec Edward. Je le connais à peine mais il a l'air d'un mec génial. So, je m'inquiète pas beaucoup non plus pour toi ..

Elle lui fit un sourire et se reposa sur son lit.

Gwen : En fait je me demande si y a un mec assez fou sur Terre pour être en parfaite harmonie avec moi ...

Elle fixa un instant le mur tout en songeant à ce qu'elle venait de dire, attendant une éventuelle réaction de la part de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentation { Edward &&. Bella }   Tentation  { Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentation { Edward &&. Bella }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation { Edward &&. Bella }
» Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]
» Un p'tit coup ^^ { Edward, Gwen &&. Bella }
» Hey toi ! { Gwen &&. Bella }
» Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Dortoir des filles :: #. Chambre de Gwen, Bella & Miley-
Sauter vers: