We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:11

Certes il était 3h de l'après-midi, mais Bella avait eu comme un petit creux et ne connaissant pas les alentours, elle s'était décidée à aller à la cafèt'. Elle se prit un plateau avec un chocolat chaud, puis un croissant avec une tartelette aux fraises. Elle allait s'avancer pour payer, et vit un jeune homme à côté d'elle qui semblait complètement défasé.

Bella : Les couverts c'est à droite avec les plateaux, et les trucs pour 4h c'est juste là au bout.

Elle lui pointa du doigt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:17

Andrew fut surpris que quelqu'un l'aide alors qu'il n'avait rien demandé! Dans son milieu on avait plutôt intéret à se débrouiller seul....

Ha! Oh! Merci! C'est très gentil de ta part! Je suis Andrew!, lui répondit-il en lui tendant la main!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:27

Après son escapade au centre commercial avec Allie et Gwen, il était revenu plus tôt, à cause des troubles de sa rencontre inattendue...

Il alla à la cafet' et prit un chocolat chaud. Il s'isola à une table, la tête entre les mains....

On vînt le questionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:29

Bella : Et moi c'est Bella !

Elle paya sa part puis attendit Andrew.

Bella : Tu veux manger avec moi? Et là-bas il y a Justin, on peut aller à sa table, tu seras pas tout seul comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:47

Avec plaisir! Oui allons le rejoindre!

Andrew prit un chocolat chaud, et un beignet aux pommes et paya. Il suivit Bella jusqu'à la table de Justin... Il n'était pas encore sur mais il lui semblait l'avoir vu un peu plus tôt en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:49

Bella : On peut venir Justin ?

Elle lui fit un grand sourire et s'installa, n'attendant même pas sa réponse.

Bella : Justin, Andrew, Andrew, Justin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:51

Justin releva la tête et tomba nez à nez avec Bella. Il y avait quelqu'un derrière elle, qu'elle présenta en tant que Andrew... Et qui fit son apparition totale lorsque son prénom fut mentionné.

- Andrew... ?
répéta Justin, les yeux et la bouche grands ouvert...

- Enchanté... Je... Je suis ... Justin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:54

Enchanté, Andrew!, il s'approcha pour lui serrer la main. Je crois que l'on c'est déjà aperçu?!, rajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:56

Justin beugga littéralement.

- Euh... Oui... Probablement...

Il logea sa main dans celle de Andrew pour le saluer...

- Oui... ça me revient maintenant... Le centre-ville....

Comment aurait-il pu oublier l'homme qu'il avait dévisagé pendant près de 5 minutes......
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:11

Je pensais pourtant que tu n'aurais pas oublié!, dit-il amusé.

Il tira une chaise, invita Bella à s'y installer et alla se mettre sur la chaise à coté de Justin. Il savait que ce dernier était troublé par sa présence et il aimé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:29

Bella : Merci.

Elle s'assit sur la chaise & observait les deux garçons.

Bella : Tu viens d'où Andrew? Désolée de briser ce moment de parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:43

Bah je suis originaire d'Ottawa, mais je voyage beaucoup bien que j'ai fait toute ma scolarité à Forks avec Edward. Et là je reviens de France, j'ai atterri il y a quelques heures! J'aurais dû être là avant, mais mon père a pris le G5! Et vous deux vous êtes d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:47

Bella : Je suis de Los Angeles, j'y ai laissé mon père pour venir ici.

Elle sourit à Andrew. Maintenant elle avait peur de faire mauvaise impression alors qu'il connaissait Edward, et depuis longtemps en plus de ça.

Bella : Le G5!
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:11

Andrew essayait d'accorder égale importance à ses deux nouveaux amis (du moins il l'espérait), mais son regard partait souvent en direction de Justin... Il se força cependant à regarder Bella lorsqu'il lui répondit.

Je connais bien Los Angeles, j'y suis souvent aller, nous avons une maison à Beverly Hills. Oui, le G5! Mon père est le PDG de la Harrington Corp. un très grande multi-nationale.

Andrew se demandais comment aller réagir ses nouvelles connaissance en apprenant cela! Il n'aimait pas vraiment faire part de son milieu social mais il finissait toujours par se trahir, alors, depuis quelques temps, il avait décidé de parler de sa vie telle qu'elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:05

Justin parut surpris, mais n'était qu'à moitié concentré sur la conversation...

En revanche, ses yeux étaient pleinement tournés vers le bel Andrew...

- Moi, je suis de Montréal, finit par dire Justin...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:59

Ha, alors tu es Canadien toi aussi! Enfin, si on peut vraiment dire que moi je le suis... Car à part être né là-haut, je n'y ai jamais vraiment vécu! Dites voir?! Edward m'a fait une visite rapide de l'école mais il n'a pas eu le temps de tout me montrer, l'un de vous deux serait okay pour me faire faire le tour de ce que je n'ai pas vu?

Le regard d'Andrew resta figé sur Justin, lorsqu'il fit sa demande.... il espérait bien que celui-ci se proposerait de lui faire faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:11

Bella ne pouvait s'empêcher de sourire. La situation était assez marrante, le truc entre ces deux-là se sentait à des kilomètres.

Bella : J'ai encore plein de trucs à faire, donc je pense que ça va être Justin, pas que je veuille pas au contraire, mais on aura l'occasion de se revoir assez vite de toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:18

Andrew ne put s'empêcher de sourire à la réponse de Bella! Mais encore fallait-il que Justin accepte, et qu'il ne tombe pas dans les pommes entre temps!

Ca te dérange pas Justin?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

[ xDDDDDDD Je le sentais venir ça ..... xD ]

Justin mit un temps à capter [& à répondre aussi...'--] la proposition qui venait de lui être faite.
Il attérit sans douleur, et lâcha un petit :
Okay, accompagné d'un de ses inombrables sourires de gros mongole comme il savait si bien les faire....

- On y va?


Dernière édition par Justin Kinney le Jeu 15 Jan - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58

Je te suis! Bella c'était un plaisir de faire ta connaissance, j'espère qu'on se reverra.

Andrew se leva, et se tourna vers Justin avec un petit sourire qui montrait sa satisfaction. Justin lui plaisait beaucoup et il ne pensait pas se tromper en disant qu'il lui plaisait aussi, il espérait donc pouvoir en apprendre plus sur ce charmant garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:02

Justin se leva à son tour.

- A+ Bella..... dit-il alors que cette dernière s'éloignait...

Il rappporta sa tasse sur le comptoir.


- Tu as déjà ta chambre? demanda-t-il à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Andrew Harrington

Andrew Harrington


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:21

Oui, j'y suis passé tout à l'heure faire faire une petite sieste! Il faut encore que je m'installe! Je suis dans celle juste à coté de la tienne!

Andrew commença à se diriger vers la sortie de la cafétéria, mais veilla bien à ce que Justin ne soit pas trop loin de lui.

Alors, tu me montres quoi en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Kinney

Justin Kinney


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Localisation : In the Stars*...
Date d'inscription : 07/01/2009

Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:49

Justin parut... destabilisé par la demande de Andrew.

- Euh... Je sais pas... La salle de Musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-twilight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Empty
MessageSujet: Re: Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }   Découverte { Pv. Andrew &&. Bella } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Andrew [Andrew & Edward]
» Première découverte.
» Découverte de la chambre par Gwen.
» Toi, ici ? [Pv. Andrew &&. Edward]
» Andrew Harrington [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Jean-Sébastien Bach :: #. Cafétéria-
Sauter vers: