We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première découverte.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:11

La première chose que Gwen alla voir en arrivant fut la salle de musique. Elle posa ses affaires à l'entrée et commença à se ballader au milieu des instruments avant de saisir une magnifique guitare classique noire posée sur un socle au milieu de la pièce. Elle frôla d'abord les cordes du bout des doigts, puis commença doucement à gratter une petite mélodie qu'elle avait improvisée.


Dernière édition par Gwen Adams le Lun 5 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:17

Bella venait tout juste de poser ses affaires dans sa chambre, elle se dirigea vers la salle de musique, car une mélodie attira son attention. Bien qu'elle ne savait pas exactement où elle était, elle se tourna brusquement et fonça dans quelqu'un.

Bella : Oh excusez-moi je suis désolée je vous ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:22

Edward venait de terminer le tour des batiments quand une musique attira son attention, il se dirigea vers sa source mais une masse inconnue lui fonca dessus.

Edward : Ce n'est pas grave je n'ai pas non plus fait attention Smile

Edward lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Edward : Je m'appelle Edward Cullen et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:26

Elle prit sa main et se releva.

Bella : Isabella Swan, mais plutôt Bella ^^

Elle le fixait quelques secondes puis détourna le regard, ouvrant la porte de la salle de musique. Elle y vit une jeune fille qui jouait de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Alexandra Russo

Alexandra Russo


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:32

Alexandra detestait être seule, c'est pourquoi elle décida d'aller faire un tour, pensant qu'elle fera ainsi connaissance avec un autre éleve. Elle vit deux personnes dans un couloir et se dirigea vers elles, alors qu'elles entraient dans une salle d'où sortait de la musique. Elle entra à son tour, et remarqua la jeune rousse jouant de la guitarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:35

Edward entra dans la salle avec Bella interrompant la fille aux cheveux roux.

Edward : Ne te génes pas pour nous continues à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:42

Gwen en était presque à la fin de son morceau quand elle vit trois têtes passer la porte. Le seul garçon du trio s'excusa pour le dérangement, lui disant qu'elle ne devait pas se gêner pour eux. Elle souria.

Gwen : Vous ne me déragez pas. J'étais seule ici à faire ma petite impro, d'ailleurs j'arrivais à la fin, j'avais justement besoin d'un public pour m'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:50

Elle suivit Edward et entra doucement.

Bella : Tu joues très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:51

Edward hocha la tête pour approuver les dires de Bella.

Edward : Tu permets ?

Dit-il en pointant la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:56

Elle accorda un sourire aux jeunes gens qui la complimentaient sur sa façon de jouer pour les remercier et tendit la guitare à Edward qui la lui avait gentiment demandée.

Gwen : Je t'en prie. Montres-nous donc tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:01

Edward saisit la guitare et s'installa sur un tabouret. Il enchaina les accords d'une de ses compositions [I'll be your lover too] et se laissa emporter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:03

Bella s'installa sur une des banquettes qui était là, et écouta cette musique, spéciale, mais qu'elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:17

Emmett se promenait dans les couloirs montant et descendant les marches qui menaient aux étages sans autre but que de s'amuser. Il aimait bien découvrir l'école de façon peu commune et le faire de façon quelque peu anarchique l'amusait assez. Un bruit familier attira son attention. Il sourit en entendant le doux bruit d'une guitare classique et chercha d'où cette musique provenait. Il s'en approchait mais alors qu'il se sentait proche de la provenance, le silence se fit.

Tant pis !!! Pensa-t-il tout haut. Il continua son exploration quand la musique reprit.

Il s'arrêta net dans le couloir. Cette façon de jouer de la guitare, elle était unique. Et il savait pertinemment bien qui pouvait bien jouer ainsi. Et cette mélodie, il ne l'avait entendue qu'une seule et unique fois, par accident. Emmett chercha de quel côté le son provenait et s'empressa de courir jusqu'à la salle de musique. Arrivé devant la porte, il reprit son souffle avant de pousser doucement la porte. Là, il put entendre une voix.

Une voix unique, qu'il connaissait peu. Il avait l'habitude de l'entendre parler, tous les jours. Mais rarement chanter. Et elle était différente cette voix qui chantait. Il y avait une certaine tristesse qu'il ne connaissait pas, une force insoupçonnée, surtout lorsqu'on savait qui jouait ! Il resta silencieux dans l'encadrement de la porte à écouter cette chanson qu'il n'avait entendu qu'une seule fois auparavant.

Le petit public semblait conquis. Surpris mais conquis. Et c'était là une preuve de goût. C'était une mélodie et un chant prenant, plein d'émotions, sans faux-semblants, sans mensonges. Juste de la musique à l'état pur. Comme un souffle qu'on prend de plein fouet et qui perturbe.


Emmett : Jolie chanson Ed' !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

Gwen regarda le jeune homme avec beaucoup d'attention.

Gwen : J'aime beaucoup ce que tu joues. C'est toi qui l'a composé ?

Elle se retourna pour faire face à un jeune homme qui était rentré dans la salle au cours de la démonstration d'Edward et qui venait de parler en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:25

Son petit monde éclata comme une bulle de savon à l'entente de ces deux voix dont une qu'il reconnaissait. Il leva la tête et regarda la fille aux cheveux roux dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

Edward : Oui c'est moi. Merci.

Il se tourna vers Emmett.

Edward : Enfin la frérot t'es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:31

Gwen : C'est sincère. A qui le tour? Qui veux nous montrer ses talents de musicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:35

Edward : Honneur aux dames, Bella tu veux bien nous jouer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:36

Elle regardait attentivement Edward, et tourna finalement la tête vers la voix près de la porte. Il lui semblait qu'ils ne se ressemblaient pas du tout pour deux frères. Son regard se tourna ensuite vers Gwen et sa proposition. La voix d'Edward lui fit relever la tête, elle se passa une main dans les cheveux.

Bella : Je heu.. Enfin, je ne sais que faire du piano, et mes compositions n'ont été entendues par personne encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:38

Edward : La musique est faite pour être entendue non ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:41

Gwen, voyant la jeune fille en face d'elle prise d'une légère panique, tenta de la rassurer.

Gwen : Et en plus on est un public cool.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:43

Elle roula des yeux puis alla s'installer au piano.

Bella : Par contre, je ne chanterais pas ^^

Elle sourit, puis se laissa emporter par la musique, une de ses compositions Innocence


[Vous faîtes comme si c'était sa compo évidemment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:47

Bella était au piano et jouait merveilleusement bien. Tellement bien que Gwen se sentie inspirée et improvisa quelques paroles sur cette mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:48

Edward de son coté recommenca quelques accords de guitare pour suivre les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Adams

Gwen Adams


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:51

A la fin de leur petite improvisation elle regarda Bella et Edward, un sourire figé sur un visage.

Gwen : Hé mais c'est que ça donne bien quand on se met à improviser à trois! On devrait monter un groupe. J'suis sure qu'on cartonnerait!

Plaisanta la jeune rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:55

Edward : Désolé je ne joue qu'en solo mais pour des petites impros comme ça je suis toujours partant surtout si c'est avec de bonnes musiciennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première découverte. Empty
MessageSujet: Re: Première découverte.   Première découverte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte { Pv. Andrew &&. Bella }
» Découverte de la chambre par Gwen.
» Première visite au studio [ Gwen - Justin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Bâtiment Ludwig Van Beethoven :: #. Salle de musique-
Sauter vers: