We just wanna play our Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We just wanna play our Music

Vous aimez la musique ? Et bien vous êtes bien tombés. Vous êtes ici dans l'école de musique la plus réputée de la région.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:58

Edward accueillit le choc.

Edward : Doucement on pourrait nous entendre.

Il posa sa main sur le genou de Bella et remonta en une caresse aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Elle fit une grimace, ne s'étant pas rendu compte de ce qu'elle faisait.

Bella : Oups, désolée Embarassed

Elle lui fit un sourire d'excuse et l'embrassa doucement, posant sa main sur la sienne qui était sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:43

Edward : Essaie de ne pas faire de bruit Wink

Il plongea dans son cou tout en introduisant un doigt dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:50

Bella laissa sa tête s'appuyer contre celle d'Edward tandis qu'il entra un doigt en elle. Elle se mordit la lèvre violemment pour ne pas gémir, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:56

Edward était très doux dans ses mouvements, voulant faire ressentir le maximum de sensation à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:11

Sa tête commençait à lui tourner et elle releva la tête d'Edward pour lui chuchoter un :

Bella : C'est toi que je veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:26

Edward : A vos ordres demoiselle.

Tout les dialogues se faisait en murmurant pour ne pas attirer l'attention. Edward enleva silencieusement son boxer et fit face à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:47

Bella baissa les yeux sur la virilité d'Edward et ne put s'empêcher de rougir. Elle glissa sa main entre leurs deux corps pour le prendre en main et le diriger vers elle. Elle releva la jambe et se laissa glisser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:04

Edward sentit la chaleur de Bella l'entourer, il dut retenir un gémissement de plaisir en mordant le cou de la jeune femme. Il la plaqua à son tour contre la cabine en essayant de en pas faire trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:28

La jeune femme ouvrit grand les yeux en sentant les dents d'Edward s'enfoncer légèrement dans son cou. En d'autres circonstances elle aurait sûrement eu mal, mais là, associé au plaisir qui se faisait de plus en plus présent, elle le sentit à peine. Elle se retrouva bien vite à son tour contre la paroi de la cabine, et se mordit la lèvre pour ne pas gémir ouvertement. Apparemment quelqu'un venait d'entrer dans la cabine voisine ce qui la fit sourire. Elle décida de provoquer Edward et posa une main sur ses fesses, alors qu'elle jouait avec sa lèvre inférieure, lorqu'il avait enlevé sa tête de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:09

Le jeu de Bella excita un peu plus Edward qui plongea sur elle pour l'embrasser avec toute la force de son désir. il empoigna ses fesses et fit passer les jambes de la jeune femme autour de sa taille. Il entendit des voix dans la cabine d'a coté.

*Intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Carter

Joanna Carter


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:40

La respiration de Bella se faisait de plus en plus saccadée, et le fait de devoir ne pas se faire remarquer l'excitait encore plus. Elle s'aggrippa aux épaules d'Edward et déposa ses lèvres dans son cou, laissant ainsi sa place, tandis que son dos frottait contre la paroi de haut en bas, suite aux vas et viens qui se faisaient de plus en plus intenses. Elle réussit difficilement à articuler un "Doucement".
Revenir en haut Aller en bas
https://play-my-music.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }   Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors laquelle je prends ? { Pv Edward &&. Bella }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hésitation { Edward &&. Bella }
» Prendre l'air [ Edward &&. Bella ]
» Tentation { Edward &&. Bella }
» Un p'tit coup ^^ { Edward, Gwen &&. Bella }
» Visite nocturne [ Edward&Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We just wanna play our Music :: Extérieur :: #. Centre commercial-
Sauter vers: